connection garmin 910 xt

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

connection garmin 910 xt par manuricm (invité) (109.12.233.xxx) le 20/01/13 à 18:30:27

Bonsoir, je viens d'acquérir une garmin 910 xt après dix ans passé chez POLAR, j'avoue que je suis un peu perdu avec leur différents sites, le site garmin connect n'arrive pas à reconnaitre ma montre alors qu'elle est enregistré sur le site garmin, et reconnue, le site garmin connect ne veut pas prendre sous windows 7, je n'arrive pas à prendre les mises à jour...

connection garmin 910 xt par (invité) (82.65.215.xxx) le 20/01/13 à 22:05:49

Avant que d'insérer la clé usb ant+, il faut D'ABORD installer les drivers et autres logiciels. Quand c'est fait, on peut insérer la clé.

A installer

"ant agent" et seulement APRES insérer la clé usb. Cela permet de faire le lien ordi / montre

webupdater

"CommunicatorPlugin" si tu utilises le site en ligne Garmin connect

"training center" si tu utilises du logiciel ordinateur, pc ou mac

A priori, ici (PC)
https://my.garmin.com/mygarmin/dashboard/dashboard.htm

tu auras accès à une page qui regardera si tu es à jour niveau logiciel

Le couplage avec "ant agent" a-t-elle été faite correctement ? Pour ça, il faut cocher "coupler avec de nouveau appareil" sur l'ordi, dans le logiciel "ant agent" et activer puis valider le couplage au niveau de la montre aussi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge