serenite et bien etre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

serenite et bien etre par gebbre (invité) (83.156.6.xxx) le 01/01/05 à 02:42:01

je pense qu'il ny a pas de mots ou de phrases miracles qui puissent,
que nous humains,nous nous sentirons mieux cette nouvelle année face a nos evemenents personnels ou bien de notre entourage et ceux du monde entier
mais le bien etre est la seule satisfaction que nous recherchons alors chercher un peu les cotés positifs de votre vie (les pessimistes fouiller bien ,vous allez trouver)
avancé, avancée le futur est devant,et le passé peut vous aider
souriez c'est le seul bien qui est gratuit et salvateur de bonne humeur
@+

serenite et bien etre par sourire (invité) (193.250.173.xxx) le 01/01/05 à 09:39:10

tout à fait d'accord avec gebbre.
pour le sourire et bien moi je le fais et cela marche ... plutôt cela court... (encore un petit sourire pour la route)

serenite et bien etre par gebbre (invité) (83.156.13.xxx) le 01/01/05 à 23:33:36

merci sourire et bien que ta route soit longue et heureuse
@+

serenite et bien etre par caribou (membre) (invité) (83.113.222.xxx) le 02/01/05 à 00:28:14

OUUUUUUU yééé y a des goods Vibes par ici mes frères!!!
je viens m'inprégner, me charger de ces bonnes ondes roses et vert tendre. MMM merci.
un peu d'amour et d'harmonie dans ce monde de ... d'êtres vivants, bons et mauvais en somme.

Que vos narines respirent toujours le pavot et le jasmin, que vos pieds foulent le blé en herbe et la rosée, que vos yeux comtemplent des visages ravis, que vos autres yeux comtemplent des âmes limpides, et que vos rêves soient doux!

Amour.
Schuss

serenite et bien etre par gebbre (invité) (83.156.13.xxx) le 02/01/05 à 00:35:10

Caribou respire respire !!!!!
tu sens ca t'envahis,ils sont la !!!
ces visages ravis

serenite et bien etre par caribou (membre) (invité) (83.113.222.xxx) le 02/01/05 à 00:40:26

La nuit porte conseil cher Geb.
allons demander conseil au sommeil pour cet exténuant problème.
je sens bien la nature en provenance de chez toi, dans les narines, malgré le courant d'air et les géraniums. Surement grâce à la qualité de la culture. Ou grâce à ton dosage? je ne sais mais j'ai la tête lourde.
Schuss

serenite et bien etre par gebbre (invité) (83.156.13.xxx) le 02/01/05 à 00:44:35

plus naturel que moi tu ne peux pas trouver mais pas ce que tu penses
imagine arrivé au lycée la fumée de cloppe me faisait pleurer
bonne nuit

serenite et bien etre par caribou (membre) (invité) (83.113.222.xxx) le 02/01/05 à 00:47:33

si c'est ton esprit qui produit naturellement ce flot de pensées imaginatives et bienfaisantes alors c'est encore mieux. ça veut dire que tu es tombé dedans quand tu étais petit! ;o)

bon cette fois-ci je vais vraiment chez Morph', il me tend les bras.

serenite et bien etre par gebbre (invité) (83.156.13.xxx) le 02/01/05 à 00:51:09

exact
que veux tu mes potes qui en fumaient (car je ne les frequente plus)me disaient que j'en avais pas besoin
bonne nuit
ps :ils viennent d'ou tes citrons ? de chez ta maman rellement?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge