L'eau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

L'eau par Phong (invité) (81.56.249.xxx) le 01/01/05 à 15:27:21

A quoi ca sert de boire beaucoup d'eau lorsque l'on fait un régime ? je sais que l'ont doit beaucoup boir normalement mais je voudrai savoir ce qui fait que l'eau soit si important dans un régime
merci ;)

L'eau par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 01/01/05 à 16:38:05

alors là cher Phong très bonne question. J'aimerais que quelqu'un nous réponde enfin. depuis tous petits on nous assène des Buvez, éliminez!! mais après tout, à quoi ça sert pour le régime? tu vois toi des rivières de graisse de choucroute et de crème au chocolat ressortir par cette voie là??
bon attendons une réponse scientifique.

L'eau par jess (invité) (82.64.247.xxx) le 01/01/05 à 16:48:01

Salut! je vois que je ne suis pas la seule aujourd'hui a me poser des questions exixtentielles! :-) Je n'ai pas assez de vocabulaire spécifique pour expliquer ca de maniere scientifique mais d'apres ce que j'ai compris! Quand on fait regime, le corps transforme les reserves lipidiques et aussi les muscles en energie. cette transformation produit des dechets qui vont dans le sang! alors pour eviter la fatigue due a cet empoisonnement, il faut beaucoup boire d'eau pour diluer le sang! mais pas trop non plus sinon, on elimine trop et on se déshydrate!
jess

L'eau par Ocatarinetabellatchitchix (invité) (213.223.58.xxx) le 01/01/05 à 17:03:53

oui

L'eau par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 01/01/05 à 19:24:28

dis-donc Jess, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ça va, tu touches!!! ;o)
ok j'ai enfin compris pourquoi je me traine partout avec mes bouteilles d'eau (à part pour le pastis ça je savais déjà que ça servait le H2O). alleluya.

je te bizz et te souhaite ainsi qu'aux autres une bonne nannée!

L'eau par jess (invité) (82.64.247.xxx) le 01/01/05 à 20:40:44

Attention caribou, il ne faut pas boire trop d'eau car l'eau bue éclate ( l'obus éclate ). Jte dis tout ce que je sais sur l'eau!:-)
Jte souhaite une tres heureuse année 2005, pleine de nouvelles aventures, de nouvelles émotions a partager, de bonne humeur....bref une perpétuelle renaissance!
jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge