mal au quadriceps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au quadriceps par mimi60 (invité) (89.170.194.xxx) le 26/01/13 à 10:19:58

bonjour,

je fais de la cap depuis quelques années (marathon); j'ai acheté récemment des chaussures trail (salomon) pour un trail prochain (17 kms) ; du fait ces jours derniers je me suis entrainée sur des chemins à peine escarpés, des sous bois.
je ressens le même phénomène qu'après un marathon (mal aux quadriceps, mal à descendre les escaliers)

des préconisations ?

merci
sportivement.

mal au quadriceps par (invité) (82.124.13.xxx) le 26/01/13 à 10:30:06

Tu veux qu'on te dise comment lacer tes chaussures aussi ? Tu cours depuis quelques années tu devrais pouvoir répondre toi-même a ta question existentielle.

mal au quadriceps par xilou84 (invité) (88.173.245.xxx) le 26/01/13 à 23:07:45

ecoute sa depand de ta douleur si elle est continue, et si c est a chaque fois que tu court, a voir aussi si tu d accord un peu de temps a la guèrisson, dèfois un peu de repos fait un plus grand bien, sinn pour ma part j utilise de la beaume de tigre tres eficace a mettre regulierement avant et après, n oublie pas de boire bcp d eau

mal au quadriceps par (invité) (86.209.9.xxx) le 27/01/13 à 08:02:09

C'est quoi la question?

mal au quadriceps par (invité) (88.184.2.xxx) le 27/01/13 à 08:19:44

si c'est juste des courbatures de l'electorsimulation en mode recup active ca fonctionne bien en général

Jonathan

mal au quadriceps par (invité) (188.224.28.xxx) le 27/01/13 à 08:28:42

BJ
J'ai aussi des soucis avec les quadriceps lors des ultra trail en montagne,les descentes me font souffrir !!
J'ai pourtant travaillé la technique ainsi que le renforcement musculaire mais cela reste des passages douloureux ;cela reste supportable ; Pour mon cas je pense qu'il sagit d'un manque de souplesse générale qui occasionne de la retenue,provoquant des chocs musculaires :
Ma conclusion :boire,travailler les mucles(chaise et squat ect)et s'assouplir s'il n'est pas trop tard(age)et courir relacher;
Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge