marathon de fribourg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de fribourg par panda (invité) (82.236.129.xxx) le 26/01/13 à 18:35:14

bonjour,

je cherche infos sur ce marathon, niveau organisation , parcours, s'il y a des navettes a prendre etc .. leur site n'est qu'en allemand et je pige rien . si quelqu'un l'a deja fait ?

marathon de fribourg par (invité) (83.194.61.xxx) le 27/01/13 à 06:46:22

Je l'ai fait l'an passé et y serai encore cette année. Très bonne organisation. Départ et arrivée au même endroit. Grand parking et tout à disposition. Parcours agréable mais valonné, pas franchement propice au chrono. Départ avec le semi qui fait un tour contre deux pour le marathon. Donc 2 tours identiques. Très bonne ambiance, beaucoup de monde sur le parcours, musique,...

marathon de fribourg par panda (invité) (82.236.129.xxx) le 27/01/13 à 08:55:29

merci , depart a 11h il me semble ? bizarre comme horaires .. ca serait mon 1er marathon donc je cherche pas de temps .. et puis c'est a 2h de chez moi donc pourquoi pas ....

marathon de fribourg par (invité) (83.194.61.xxx) le 27/01/13 à 12:02:04

Oui, j'ai souvenir que le départ était assez tard, mais l'an passé, il faisait tellement froid que ce n'était pas plus mal.
Sinon, pour un premier, c'est un bon choix. Il y a beaucoup de spectateurs et d'ambiance sur le parcours; cela t'aidera à garder le moral. Par contre, fais attention de ne pas partir trop vite. Nous partons avec le semi et cela peut être un piège. Alors, cool sur le premier tour. Tu auras tout le temps dans la seconde boucle d'accélérer si tu veux.

marathon de fribourg par panda (invité) (82.236.129.xxx) le 27/01/13 à 12:11:03

ok merci bien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge