frature de fatigue, des conseils?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

frature de fatigue, des conseils? par moz (invité) (93.25.195.xxx) le 27/01/13 à 08:27:05

Bonjour,

Depuis presque 3 mois je n'arrive pas à courir plus de 3km sans avoir mal au niveau de la tête de péroné au genou droit. J'ai vu médecin , ostéo, kiné, podo et aucune amélioration.

J'ai vu un médecin du sport qui pense fortement à une fracture de fatigue de la tête de péroné qui doit être confirmée par irm.

Quelqu'un a t'il déjà eu ca? avez-vous des conseils?

frature de fatigue, des conseils? par Enzo59 (invité) (78.204.148.xxx) le 27/01/13 à 14:31:42

P..... Va voir ton médecin il te prescrira une IRM la tu seras fixé bon courage . 2 fracture de fatigue à mon actif cordialement

frature de fatigue, des conseils? par moz (invité) (93.25.195.xxx) le 27/01/13 à 14:44:55

J'ai rdv dans 15 jours pour un IRM.

frature de fatigue, des conseils? par Nino Quincampoix (invité) (90.12.51.xxx) le 27/01/13 à 14:56:28

J'ai connu ça il y a deux ans, mais à la malléole interne gauche. J'ai très vite compris ce que j'avais, et me suis arrêté à temps. La radio n'avait rien donné et le radiologue ne m'avait pas pris au sérieux. En revanche, à la scintigraphie la "fracture" apparaissait.
Pour soulager je faisais des cataplasmes d'argile, efficace!
Sinon c'est repos complet côté course à pied (6 à 8 semaines minimum), et piscine plus VTT pour ne pas trop perdre.

Courage à toi

*-*nino*-*

frature de fatigue, des conseils? par (invité) (86.73.167.xxx) le 27/01/13 à 15:20:07

idem pour moi fracture de fatigue fémur genou 3 mois d arret ,piscine et vtt pour rester dans le coup il m a fallu plus de 2 mois pour revenir a mon niveau, courage a toi par contre j ai passé une scintigraphie osseuse pour confirmer la chose

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge