séance de cotes au parc du Tremblay à Vincennes(INSEP)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

séance de cotes au parc du Tremblay à Vincennes(INSEP) par Gheza (invité) (invité) (81.66.52.xxx) le 01/01/05 à 19:59:35

Bonjour, je suis coureur de 200m et j'aimerais connaître l'endroit exact où l'on peut faire des côtes(150m) à Vincennes, ou du moins un repère ainsi que comment y accéder.

Et puis si quelqu'un sait le type d'entraînement qu'il faut faire pour gagner en résistance çà m'aiderait bien.

merci d'avance.

séance de cotes au parc du Tremblay à Vincennes(INSEP) par Frédéric (membre) (213.223.109.xxx) le 01/01/05 à 23:26:52

Bonjour,
La seule vraie côte à Vincennes est la route des Batteries qui descend vers St-Maurice.
Il faut la prendre sur le plateau route de Gravelle derrière le petit lac du même nom. Longueur 550 m avec des repères de peinture au sol tous les 50 m.
Fred

séance de cotes au parc du Tremblay à Vincennes(INSEP) par Gheza (invité) (invité) (81.66.52.xxx) le 02/01/05 à 12:29:07

Merci pour ta réponse. Pourrais-tu me préciser comment y accéder? Quel métro, bus ou RER est le plus proche? Car je ne trouve pas cette route sur le plan.

Merci d'avance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge