Douleur genoux depuis changement de chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genoux depuis changement de chaussures par Anthony-th (invité) (92.90.20.xxx) le 29/01/13 à 09:00:06

Bonjour.
Depuis que j'ai changé de chaussures il y a 15 jours j'ai une douleur dans chaque genou, plus particulièrement à gauche, le lendemain d'une séance. Cette douleur apparaît quand je marche mais ne me gêne pas du tout pour courir, j'ai d'ailleurs couru un 10 km dimanche dernier sans avoir ressenti la moindre gêne. Cela vous est il déjà arrivé?

Douleur genoux depuis changement de chaussures par (invité) (195.101.194.xxx) le 29/01/13 à 15:35:31

moi j'ai une douleur aux genou depuis que j'ai changer de femme car avec la précédente je faisais que la LEVRETTE !!!

Douleur genoux depuis changement de chaussures par bouape (invité) (192.223.140.xxx) le 29/01/13 à 15:38:25


tu gardais tes chaussures pendant l'acte ?

Douleur genoux depuis changement de chaussures par MicA (invité) (194.98.34.xxx) le 29/01/13 à 15:49:21

levrette sur la moquette = brulure sur les genous ?

sinon = les chaussures ne sont pas adaptées. ne prend pas de risque, donne les moi, je chausse du 45 ...

Douleur genoux depuis changement de chaussures par Anthony-th (invité) (83.115.201.xxx) le 29/01/13 à 21:14:55

Y a des abrutis qui ne savent vraiment pas quoi faire.

Douleur genoux depuis changement de chaussures par raoul (invité) (92.134.245.xxx) le 29/01/13 à 22:02:07

T'as essayé de recourir avec tes vielles pompes pour voir si t'avais toujours mal ?
Perso, j'ai couru avec une nouvelle paire (Mizuno wave musha), j'ai eu des douleurs partout. J'ai repris mes vieilles Wave ronin, et là, plus aucun problème.

Douleur genoux depuis changement de chaussures par LaurentB (membre) (41.105.82.xxx) le 29/01/13 à 23:11:15

Il m'est arrivé d'avoir mal aux genoux avec des runnings neuves dans deux cas :

- L'amorti était insuffisant.

J'avais acheté en promo un truc trop léger de compétition...

ou bien

- La chaussure n'était pas adaptée à ma foulée
Elles avaient un contrôle de pronation et je ne supportais pas cela, je n'utilisais que des modèles universel (c'est toujours le cas).

Dans les deux cas j'ai remis mes vieilles et revendu les chaussures en cause.

Douleur genoux depuis changement de chaussures par (invité) (82.242.10.xxx) le 30/01/13 à 07:23:45

Chaussures pas adaptee, moi le mal aux genoux est le signe que mes xhaussures sont usees, plus de correction de ma pronation

Douleur genoux depuis changement de chaussures par sam soulage (invité) (193.17.196.xxx) le 30/01/13 à 10:31:31

Attention, mal aux genoux, ça peut aussi venir d'une tendinite au chibre.

Douleur genoux depuis changement de chaussures par Mica (invité) (194.98.34.xxx) le 30/01/13 à 10:46:16

Hello,

sans blague aucune = idem que LaurentB.
Remet tes anciennes chaussures, cours ss forcer la douleur disparait, remet les nouvelles, la douleur revient ... Elles ne te sont pas adaptées.
Moi j'ai déjà revendu des chaussures à cause de ça ...
( faut pas prendre de risque )

Douleur genoux depuis changement de chaussures par Anthony-th (invité) (92.90.20.xxx) le 30/01/13 à 12:49:17

Merci pour vos réponses, je voulais acheter exactement le même modèle que mes précédentes chaussures soit des asics cumulus. J'ai donc essayé le nouveau modèle mais je n'étais pas bien dedans, j'ai alors acheté les asics nimbus dans lesquelles j'ai mis mes semelles anti supination. Ce qui me surprend c'est que je ne ressens rien en courant. Dimanche 10 km en compet (aucun soucis) puis léger entraînement au club lundi, je sens toujours une petite gene sur le devant de chaque genou, mardi et aujourd'hui quasiment rien. Je soir je nage pour voir puis je vais recourir tranquillement demain et après on verra ce que ça donne. J'opterai peut être pour remettre mes anciennes chaussures.

Douleur genoux depuis changement de chaussures par (invité) (192.223.140.xxx) le 30/01/13 à 16:25:04

la nimbus est pour supinateur, avec les semelles qui corrigent la supination on sait pas ce qui peut arriver

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge