SOS JE N EN PEUX PLUS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SOS JE N EN PEUX PLUS par mango (invité) (invité) (83.177.207.xxx) le 02/01/05 à 10:09:37

SALUT TOUT LE MONDE

JE FAIS DE LA CAP DEPUIS UNE ANN2E MAINTENANT ? ET VOILA QUE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE JE NE PEUX PLUS PRATIQUER MON SPORT FAVORI .
EFFECTIVEMENT AU MOIS D'AOUT J'AI EU DES PROBLEMES AU GENOU DROIT ( tendinite au tendon rotulien ). Apres l'avoir soigné , j'ai repris l'entrainements jusque fin septembre , et depuis je suis coincé , effectivement j'ai maintenant une forte douleur dans toute la partie superieur de la jambe droite . j'ai mal dans l'aine (adducteur ) dans le dos ( lombaire l4l5 ) dans le muscle de la cuisse (face externe ) et jusqu'au genou . J'ai consulte differents medecin ( kine / osteo / generaliste specilise dans la medecine sportive / rumatho ) j 'ai fait radio / echo / scanner . les avis sont partages , car on ma trouve hernie discal ( selon les medecins soit elle est genante soit pas...) cela dit depuis 1 mois j'ai maintenant une enorme douleur dans la hanche et je boite de plus en plus . je prends tout les antiinflamatoire possible , les anti douleurs mais il ne se passe rien . Est ce que quelqu'un a deja vecu cela ? et si oui qu'est ce que vous avez fait pour vous en sortir.
aidez moi j n'en peux plus .

SOS JE N EN PEUX PLUS par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.187.xxx) le 02/01/05 à 10:41:52

Ben dis donc Mango, t' es servi côté bobos !
Je pense que bon nombre d' entre nous ici, vont te conseiller de trouver un bon ostéopathe, qui verra rapidement s 'il peut t' aider !
En attendant, la natation te permettrait sans doute, si tu n' es pas trop gêné et douloureux, de maintenir un certain niveau physique et un meilleur moral aussi.
Je te souhaite de régler ces soucis rapidement et que tu retrouvres la pêche en 2005 ! courage Mango !

SOS JE N EN PEUX PLUS par cyril (membre) (81.48.85.xxx) le 02/01/05 à 11:02:11

salut

JE comprends que c'est pas marrant, je démarre également l'année avec de petites blessures, mâma si je ne suis pas dans ton cas.
Mais je pense qu'il faut être patient, ta réelle blessure n'a pas encore était diagnostiquée, peut-être qu'il faudrait en trouver la cause, tu es allé voir un podologue?
Je connais bcp de personnes qui ont vu leurs problèmes disparaitre en portant des semelles orthopédiques(après avoir soigné un peu leurs blessures qd même).

Bon courage, mais dis-toi que bcp ont eu ce genre de problèmes et s'en sonr "sortis" et recourent à nouveau comme avant.Je n'ai pas connu cegenre de problèmes mais je pense que d'autres personnes sur le forum pourront t'éclairer.

salut

SOS JE N EN PEUX PLUS par Flagada (membre) (82.123.131.xxx) le 02/01/05 à 11:23:39

Salut
Moi c pas mieux
J'accumule les contractures aux ischio des deux cotés, les tendinite aux genoux et là je sors d'une periostite, ou plutot je vais aller recourir pour voir si 3 semaines de repos complet avec pommade antiinflammatoire a fait qqch.
C'est vrai que c'est super pénible.
En plus cette inactivité récurrente fait mal à la balance!!
Tenez bon, on va s'en sortir!

BONNE ANNEE 2005 à TOUS, sans blessure et avec de bonnes perfs

Florian

SOS JE N EN PEUX PLUS par redouane (invité) (82.64.10.xxx) le 02/01/05 à 13:45:21

salut mango et ben c pa top ce ki t arrive moi j ai vecu un peu la meme chose mon genou a gonfler du jour au lendemain j ai du arreter 4 ans apre de multiple diagnostic arthroscopie irm ....j ai rencontrer un osteopathe ki ma bien aider et maintenan je recour come avan je sui de la haute savoie si tu ve les coordonne contact moi redouane413@caramail.com

SOS JE N EN PEUX PLUS par SamB (invité) (81.66.86.xxx) le 02/01/05 à 14:17:49

Salut Mango

Je pense comprendre ce que tu ressens puisque j'ai longtemps été obligé d'arreter de courir à cause d'une blessure. Le verdict était sans appel puisqu'on m'a demandé d'arreter definitivement la course à pied.
S'en est suivi une periode de depression assez impressionnante avec tous les effets de bord que cela peut avoir ( +4kg en un mois par exemple)... Finalement, apres moult peripeties, je suis +/- "gueri" si l'on peut dire et j'ai repris la cap à noel (quel beau cadeau :)).

Le conseil que je pourrais te donner est de rester zen (plus facile à dire qu'à faire - je sais), d'arreter la course (au moins provisoirement) et d'en profiter pour découvrir d'autres sports si tu le peux ou à défaut d'autres occupations (musique, peinture etc.).

Est ce qu'on pourrait savoir ou tu habites ? En région parisienne ou bien en province ?

A+
Samuel

SOS JE N EN PEUX PLUS par (invité) (83.177.194.xxx) le 03/01/05 à 05:37:26

ùù

SOS JE N EN PEUX PLUS par jpgaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 03/01/05 à 14:20:04

pour les genoux un petit conseil si tu veux durer longtemps, vas y molo, n'en fait pas trop, prend bien le temps de te reposer entre tes courses (sache que le repos fait partie de l'entraînement), étire toi bien,hydrate toi bien aussi, va voir un ostéo ou un rebouteux et pense que tes douleurs aux genoux peuvent avoir de multiples et diverses causes et trouver leur origine parfois au niveau des hanches ou des pieds (hanche, genou, pied, c'est un tout).
jp gaurand

SOS JE N EN PEUX PLUS par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.42.xxx) le 03/01/05 à 20:40:40

Mango, reviens ! on t' a répondu !

SOS JE N EN PEUX PLUS par mango (invité) (80.15.220.xxx) le 04/01/05 à 17:35:23

merci pour vos reponses. Mais j'avoue que je suis dans le flou total et que cette situation me fais peter les plombs

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge