Parcours trail en seine et marne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parcours trail en seine et marne par Fox666 (invité) (93.13.238.xxx) le 02/02/13 à 15:12:13

Salut,
J'adore la course à pieds, en particulier les courses natures et trail, et courant plus de 70 km hebdo je connais tous les chemins autour de chez moi en long en large et et même en travers^^... J'habite du côté de brie comte robert et emprunte régulièrement les chemins de brie, gregy, soignole,barneau coubert, solers etc...Ne connaissant pas tous le coin(c'est grand le 77) Je cherche d'autre chemin autour de ce secteur. Merci d'avance pour vos réponse, sportivement^^

Parcours trail en seine et marne par toufou (invité) (86.68.86.xxx) le 02/02/13 à 16:31:39

bonjour,
je peux te proposer du cote de boussy st antoine a moins que tu connaissent.
Tu longes les bords de l'yerres jusqu'a brunoy et meme crosne pour recuperer sur le haut de la ville,le foret du montgriffon ou là c'est vallonné.C fait deja quelques km!!

Parcours trail en seine et marne par Chris77170 (invité) (176.186.125.xxx) le 27/10/13 à 22:44:58

Je m'entraine aussi dans ces chemins, à barneau, soignolles, coubert, suisnes, je recherche les sentiers vallonés. faisons une reco des chemins que nous connaissons pour découvrir de nouveaux parcours

A+, Chris

Parcours trail en seine et marne par (invité) (80.215.64.xxx) le 28/10/13 à 12:32:39

Perso je vais courir du coté de crecy la chapelle
Il y a des parcours vtt de 20 a 45km
du dénivellé 99% chemin
en ce moment c est gras mais si tu veux t'entrainer c'est parfais

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge