courses a pied et lombalgie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courses a pied et lombalgie par kman (invité) (77.202.112.xxx) le 03/02/13 à 17:17:42

Bonjour ,

J'ai pratiqué la course à pied pendant plusieurs année de manière " amateur ", mais depuis 2 ans j'ai des problèmes de lombalgie ainsi qu'un début d'hernie .

Je souhaites malgré cela me remettre à la courses , prendre des chaussures type " ASICS gel " , pensez vous que cela pourrais compenser , et m'éviter des problèmes de dos ?

je vous remercie

courses a pied et lombalgie par Serge92 (membre) (82.124.141.xxx) le 03/02/13 à 17:24:27

consulte un médecin du sport c'est lui en ayant tous les paramètres en main qui sera à même de te donner les bonnes indications sur la conduite à tenir.....ensuite pour ce qui est des marques .....c'est plus une question de modèle adapté à ta morphologie.....dans beaucoup de marques tu dois pouvoir trouver au moins un ou deux produits qui peuvent te correspondre.

courses a pied et lombalgie par (invité) (82.124.141.xxx) le 03/02/13 à 17:32:53

un osteo aussi peut aider à remettre en place les equilibres

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge