douleur épaule et pointe de côtés

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur épaule et pointe de côtés par constance (invité) (invité) (62.147.44.xxx) le 02/01/05 à 19:37:55

bonjour , je sui une fidèle de la course a pied . mais malheuresement je ressen de térible doulaur dans mon épaule gauche qui m'oblige a m'arréter ... je voudrais savoir a quoi est ce dut é comment l'arreter sans avoir besoin d'interrompre ma course ou même de l'effacer de ma vie.. Et ossi je souhaiterai savoir comment arreter plus efficacement mais point de côté et comment les évité... Jaimerai pouvoir faire mes compétion en toute tranquilité ..
merci de votre comprhension
Constance

douleur épaule et pointe de côtés par redouane (invité) (82.64.10.xxx) le 02/01/05 à 22:12:29

salut moi aussi j ai quelque douleur a l epaule gauche mai je croiquec etai pour moi du au manke d entrainement maintena pour les point de coté on peu rien y fair tou depen si ds ta course tu es parti vite en sur regime ou pa moi meme avec de l entrainement il mé t arriver d en avoir et ca pa la premierer et pa le derniere et ca peut etre du au froid aussi voila a+

douleur épaule et pointe de côtés par fred (invité) (80.13.73.xxx) le 19/02/10 à 13:57:55

Bonjour ancien sportif j'ai un truc qui m'a souvent bien dépané quand tu cour tu met une pierre ronde dans ta poche et quand tu ressent la douleur arriver tu la serre fortement dans le creux de ta main en la referment tu arret quand la douleur est partie.
Tu verra c'est tres éfficace

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge