Cardio GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio GPS par Lachmann (invité) (92.132.70.xxx) le 10/02/13 à 22:27:49

Bonsoir à tous,

J'avoue que je suis un peu perdu dans tous les modèles que j'ai pu lire sur le site.

Disposant d'une geonaute 700 qui s'avérait assez pratique mais qui a rendu l'âme après avoir pris l'eau..., j'envisageais d'acheter le même modèle mais d'autres marques peuvent peut être proposer des modèles plus précis notamment GPS.

Pour faire simple, je souhaite une montre cardio/GPS :
- non tactile
- GPS integré
- programmation de seances de fractionné directement sur la montre et non par ordi...
- budget 200 à 250 € maxi

Merci de votre aide

Cardio GPS par mitche21 (invité) (90.13.246.xxx) le 10/02/13 à 23:09:59

Bonsoir, en ce moment sur Cdiscount, le garmin 310XT à 209 euros , sans la ceinture, mais tu la trouve à 30 euros et des brouettes à D4 , les ceintures ant+ D4 fonctionnent avec le garmin 310XT.J'ai passé commande hier soir, il fait les fonctions que tu recherche et c'est dans ton budget. what else ? :-)
Y'en a d'autres aussi , bien sur.. Bon courage ;-)

Cardio GPS par andin (invité) (201.246.123.xxx) le 11/02/13 à 00:56:38

J'ai le Timex Ironman Run Trainer dont je suis assez content question footing en plaine, avec les fractionnés programmables en direct sur la montre et des précisions de l'ordre du pourcent sur les intervalles longs (en courant en ligne droite). Toutefois, l'altitude est catastrophique — elle m'a joué des tours en montagne avec plus de 100 mètres d'écart à plusieurs reprises.

Cardio GPS par (invité) (88.139.215.xxx) le 11/02/13 à 11:01:05

bonjour
je vends un garmin forerunner 110 gps+ceinture+chargeur usb
cause doublon...produit super simple et efficace
jamais utilisé 115€ avec port....visible sur le bon coin ou si interesse; john78wil@gmail.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge