Aide pour Garmin Forerunner 310XT avec Garmin Connect.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aide pour Garmin Forerunner 310XT avec Garmin Connect. par TOKO (invité) (88.163.47.xxx) le 12/02/13 à 08:12:23

Bonjour à tous.
Je m'adresse aux possesseurs de cette montre GPS.

Je possède depuis peu une Garmin Forerunner 310 XT que je trouve très pratique (un peu usine à gaz quand même pour un novice).

Après chaque séance, je transfère mes données sur Garmin Connect. Normalement sur l'analyse du circuit le temps à chaque kilomètre apparaît, mais depuis 2 séances, je n'ai plus ces temps au km, je n'ai que la distance totale + le temps global.
Je reconnais qu'entre temps j'avais "" bidouillé "" les champs de données de la montre et je ne retrouve plus les champs que j'avais programmé initialement qui me donnaient les temps aux kms.

Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci.


Aide pour Garmin Forerunner 310XT avec Garmin Connect. par Hatz' (invité) (84.98.19.xxx) le 12/02/13 à 08:29:01

Alors je n'ai pas ma montre sous les yeux, mais cherche un paramètre qui doit être "auto lap" ou "circuit automatique" un truc dans le genre. En cherchant de ce côté là tu devrais pouvoir à nouveau remettre la montre dans un mode ou elle enregistre automatiquement des fractions de 1km (ou 500m ou 2km etc. suivant justement ce que tu vas lui redemander). Là tu as dû faire sauter ce mode c'est tout.

(c'est une option qui existe sur toutes les garmins à partir de la 110).

Aide pour Garmin Forerunner 310XT avec Garmin Connect. par (invité) (88.163.47.xxx) le 12/02/13 à 08:43:16

Merci de ta réponse. TOP !!!!!
Effectivement, j'avais désactivé la fonction auto-lap.
Ca m'apprendra à bidouiller !!!

J'avais contacté il y a quelques temps Garmin pour leur demander si on avait la possibilité de programmer sur la montre une distance et en fonction de l'allure à laquelle tu coures, la montre te donne le temps que tu mettras au final. Le même principe qu'un GPS voiture qui te donne ton heure d'arrivée en fonction de la distance/destination.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge