Douleur interne genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur interne genoux par Gn (invité) (86.210.128.xxx) le 12/02/13 à 19:05:20

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si des personnes sont dans le même cas que moi.
Il y a 15 jours j'ai été courir et dois avouer que j'ai beaucoup forcé sur le retour, je me suis retenu de m'arrêter, pas de douleur mais un état général qui me poussait à stopper.
Je passe sur le fait que j'ai eu mal au niveau du ventre durant trois jours juste après m'être arrêté de courir, je ne pense pas que ça ait un lien.

Le lendemain de la course j'ai eu des douleurs vives au genou que je n'arrive pas à situer. Ca ne me fait pas mal si on le touche, ni quand ma jambe est pliée talon-fesse. Par contre dès que je fais un pas ou plie/déplie la douleur est présente. A tel point que parfois je me déplace à cloche-pied.
La douleur apparaît au bout d'un certain moment quand je marche et s'estompe au repos.
J'ai été voir mon médecin qui n'a rien trouvé, et ai fais une échographie qui n'a rien donné non-plus. Il n'y a plus grand chose que je puisse, malgré que la douleur soit toujours là.

Quelqu'un ici a t-il eu le même problème, et surtout a t-il trouvé d'où ça provenait ?

Merci !

Douleur interne genoux par Korusant (invité) (93.182.200.xxx) le 13/02/13 à 12:54:48

Salut. Tu peux passer une RIM. Peux être que cela vient de ton ménisque. Je te dis ça car j'ai eu les mêmes symptômes que toi et l'Irlande a montré que j'avais le ménisque interne fissuré. On vient de me faire une infiltration. Repos 1mois complet sans sport. Donc ça va.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge