Nike Zoom Vomero +7 Homme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike Zoom Vomero +7 Homme par Kango (invité) (78.243.1.xxx) le 12/02/13 à 23:00:33

Bonjour à tous amis runners :)

Je suis actuellement en stage à Decathlon et j'ai pu bénéficier d'une "double promo" sur la dernière paire de chaussures du magasin (ma pointure en plus ! :p).

Ces chaussures me sont donc réservées mais j'aimerais connaitre vos avis concernant les Nike Zoom Vomero +7 Homme ?

Chaussures de qualité ? Amorti ? Maintien ? Dynamisme ?


Merci d'avance et bonne soirée.

Nike Zoom Vomero +7 Homme par (invité) (90.26.98.xxx) le 13/02/13 à 06:14:28

Tu tapes "Vomero" dans la barre de recherche et tu retrouveras tous les avis sur la question.

Nike Zoom Vomero +7 Homme par Kango (invité) (78.243.1.xxx) le 13/02/13 à 08:01:38

Oui merci à toi j'ai regardé :)

Mais j'aimerais quand même quelques avis "neuf".

Nike Zoom Vomero +7 Homme par Oli (invité) (82.224.47.xxx) le 13/02/13 à 09:10:33

Ca dépend de ce que tu aimes. Moi (80kg) j'alterne entre des V7 et des Mizuno Ultima, c'est très différent comme sensations. Mizuno rigide tenant très bien la cheville, amorti ferme mais très efficace à l'usage, un peu plus lourdes. V7 légères, souples et confortables, tenant moins la cheville, amorti souple voire mou (au début j'ai l'impression de courir sur des marshmallows à côté des Mizuno...) mais efficace aussi.

Nike Zoom Vomero +7 Homme par Kango (invité) (78.243.1.xxx) le 13/02/13 à 18:52:54

Et bien je les ais retirer et payer ce soir puis j'ai voulus les tester directement et je dois dire que je suis vraiment très satisfait !

-Très belle amortie.
-Super confortables et niveau légèreté c'est satisfaisant.
-Un dynamisme magique.

-C'est vrai que niveau mise au pied ce n'est peut-être pas le meilleur que j'ai eu mais sa reste entièrement correct !

En résumé je suis vraiment content de mon achat et des performances du produit et puis 70€ au lieu de 140€ sa vaut le coup ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge