Semelle intérieure qui glisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semelle intérieure qui glisse par Tchiot Galopin (membre) (216.252.81.xxx) le 14/02/13 à 01:25:44

Bonjour à tous,

Voici mon premier message sur ce forum que j'ai pris l'habitude de consulter régulièrement depuis déjà quelque temps, mais dans lequel, pour une fois je ne trouve pas de réponse.

J'ai acheté à la fin de l'automne une paire de Vivobarefoot Evo II. J'en suis globalement satisfait, même si les sensations me semblent un peu moins bonnes que dans mes Bikila Fivefingers, que j'utilise pour mes sorties de l'été, par exemple.

Cependant, depuis quelques semaines, la semelle amovible de ma chaussure gauche se déplace en course et remonte le long du talon. Aujourd'hui, j'ai du m'interrompre au bout de 5 minutes de décrassage (donc, un pas de course plutôt "cool") pour la replacer. Bref, ça devient très désagréable.

Mes questions sont donc les suivantes :
- Si quelqu'un a un modèle similaire, avec-vous déjà rencontré le même problème?
- Peu importe votre modèle de chaussure, avez-vous une technique pour la fixer/stabiliser en course?

Merci d'avance pour vos réponses!

Semelle intérieure qui glisse par Tchiot Galopin (membre) (216.252.88.xxx) le 14/02/13 à 17:16:20

Sur des sites d'orthopédie, j'ai entendu parler de velcros à positionner sous la semelle pour la fixer.
Ce n'est pas tout à fait mon cas, mais cette technique vous dit quelque chose?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge