Tendinite rotulienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite rotulienne par Morgan (invité) (88.125.196.xxx) le 19/02/13 à 20:19:30

Bonjour
Âpres un de mes entrainements j'ai eu des douleurs aux genoux après avoir consulter un médecin du sport il m'annonce que j'ai une tendinite rotulienne.
Depuis glaçage, crème anti inflammatoires , kiné(onde de choc , étirements..) et 3semaines d’arrêt complet du trail.
Depuis je n'ai plus aucune douleur dans le genou mais une toute petite en touchant sur l’extérieur du genou.
La question est : Quand je vais reprendre le trail,je ne voudrais pas faire d'erreur et aller trop vite et me reblesser donc j'aurais aimer savoir comment dois-je reprendre le trail pour regagner l'endurance et refaire des sorties longues , fractio , etc.. sans me blesser (pour réhabituer les articulations et le reste..)

Tendinite rotulienne par Morgan (invité) (88.125.196.xxx) le 20/02/13 à 11:10:31

.

Tendinite rotulienne par Morgan (invité) (88.125.196.xxx) le 20/02/13 à 18:06:55

?????

Tendinite rotulienne par (invité) (78.222.60.xxx) le 20/02/13 à 19:16:32

il doit aussi y avoir une grosse douleur au cerveau ,va pas bien le gogo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge