Trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail par Ben (invité)

Salut aux trailers !
Je souhaiterais avoir quelques témoignages de fêlés de la montagne qui ont participé a à la Fila Sky Race à Serre Chevallier l'an passé (le 55 bornes). Est-ce une course vraiment balaize ? Beautiful ?
J'ai participé l'an passé au cross du Canigou (30 bornes) et à la Fila Aubrac. Quel est le niveau de difficulté de la Fila Sky Race / à ces courses (pour ceux qui les ont courues)?
Connaissez-vous sur Internet des sites intéressants consacrés au trail ? Des sites où je pourrais trover des fonds et économiseurs d'écran sur le trail ?
A +

Trail par serge (invité)

a mon avis, la file Sky Race est un peu plus dure que les 2 autres courses mais tu a deja de l'experience donc cela devrait passer.

un bon site sur le trail :
http://ltdb.free.fr/
avec sa liste de diffusion ou sevissent de nombreux traileurs.

Trail par manu (invité) le 11/06/04 à 00:19:42

Salut!

J'ai fait plusieurs fois la fila, le grand parcours et pour moi c'est le plus beau trail en montagne que je connaisse...
C'est vrai que physiquement c'est assez éprouvant mais si tu as un bon moral, les jambes suivent...
Je te conseille vivement de la faire.

Trail par lionel (invité) le 07/07/04 à 22:39:12

j'ai fait 3 fois le petit parcours et 2 fois le trail des cerces (55 km). Les paysages sont merveilleux, l'ambiance est super, ce qui permet d'oublier la dureté de cette course.
Ayant déjà fait un marathon cette année je fais le petit parcours.
Bonne course à dimanche

Trail par (invité) (77.154.202.xxx) le 16/11/15 à 10:22:21

D'où il sort ce post, d'outre tombe ?

Trail par (invité) (145.248.195.xxx) le 16/11/15 à 11:52:09

ça existait déjà le trail en 2004 ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge