conseils pour un régime ?????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils pour un régime ????? par patrick (invité)

bonjour a tous , je me suis lancé dans un petite régime ! je ne suis pas gros , g juste un peu de plis adipeux , je voudrai rafermir l'ensemble ...Je cour 3 a 4 fois / semaine mais voila ça creuse de courir !! Est ce que je peux abuser de fruits !! en manger sans m'occuper des quantités .??
merci @+
pat

conseils pour un régime ????? par stephane (invité)

oui, tant que t'arrives digerer c bon !!

conseils pour un régime ????? par Sylvain (invité)

Attention ! Tout comme n'importe quel aliment le fruit est source de calorie. Bref, mangez-en mais n'en abusez pas !

conseils pour un régime ????? par christian (invité)

plus tu cours doucement 7 a8km heures plus tu brule les graisse !! mange de tout avant 9h du mat tu risque rien apres cest plus delicat moyen le midi peu le soir jen suis la preuve je fais le meme poids qu a mais 16ans 51krg ai jen ai44! je fais du sport depuis l'age de5ans

conseils pour un régime ????? par lolya (membre) (193.52.234.xxx) le 10/01/05 à 12:42:58

Le mieux est d'aller courir à jeun (au bout de 40minutes, votre corps puise dans ses réserves), et de petit-déjeuner après, en privilégiant les protéines (présentes dans le fromage blanc par exemple).
De manière générale, les fruits sont source de sucre RAPIDE, tout comme le pain blanc. Ils sont intérressants parce qu'ils contiennent des fibres mais attention à la quantité quand même.
Enfin, évitez au maximum les matières grasses.

Bonne chance!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge