peut on retirer le dossard d'un proche au semi de paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

peut on retirer le dossard d'un proche au semi de paris? par Tristan94 (membre) (90.84.144.xxx) le 21/02/13 à 09:26:28

Salut tout le monde, je participe la semaine prochaine au semi de paris avec mon oncle seulement il travail le vendredi et le samedi jour de retrait possible des dossards, si il me donne sa carte didentité son certificat medical et la convocation vont ils me donner son dossard?
Sportivement,
Tristan

peut on retirer le dossard d'un proche au semi de paris? par Frédéric (membre) (81.64.79.xxx) le 21/02/13 à 09:50:47

Oui.

Fred

peut on retirer le dossard d'un proche au semi de paris? par (invité) (212.99.89.xxx) le 21/02/13 à 09:56:23

Je me posais la même question. Il est indiqué qu'il faut se présenter personnellement pour pouvoir retirer son dossard.
Donc pas de souci finalement.

peut on retirer le dossard d'un proche au semi de paris? par Tristan94 (membre) (90.84.144.xxx) le 21/02/13 à 12:55:41

Super merci!

peut on retirer le dossard d'un proche au semi de paris? par juju (invité) (92.103.226.xxx) le 21/02/13 à 13:01:26

From: semideparis@aso.fr
To:
Subject: RE : Renseignements
Date: Mon, 11 Feb 2013 13:55:33 +0000
Bonjour Julien,

Bien sûr ! Votre ami pourra récupérer votre dossard à votre place.

Au parc floral de Vincennes, il devra se munir des documents suivants:

- une copie de votre pièce d'identité/votre passeport
- une copie de votre certificat médical
- une copie de votre confirmation d'inscription/convocation officielle (à télécharger depuis votre profil Asochallenge.com, onglet Télécharger Convocation)

Les dossards étant déjà imprimés, nous ne pouvons plus procéder à des changements de sas.

Au Parc Floral de Vincennes, nous vous invitons à demander la modification de votre sas de départ lors du retrait des dossards au bureau des régularisations (muni de votre justificatif de performance), la veille de l'épreuve.

Merci de votre compréhension.

Service Concurrents
Competitors Department
________________________________________
De :
Date d'envoi : lundi 11 février 2013 14:45
À : semideparis
Objet : Renseignements
Bonjour,

Il se peut que je ne puisse pas venir chercher moi-même mon dossard le vendredi ou le samedi, est-ce qu'un ami peut le prendre à ma place? Quelles seront les pièces que je dois lui fournir dans ce cas?
D'autre part, je me suis inscrit dans le sas 1h40, mais au vu de mon entrainement je partirai plus sur une base de 1h50, sera-t-il possible de débuter dans le sas 1h50?

Bien cordialement

peut on retirer le dossard d'un proche au semi de paris? par Tristan94 (membre) (81.57.153.xxx) le 21/02/13 à 21:09:50

Genial, merci dans ce cas la on se verra dimanche prochain !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge