Semelles épaisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semelles épaisses par J-bap (invité) (88.136.191.xxx) le 24/02/13 à 01:07:16

Bonsoir,
Je cours régulièrement depuis 1 ans et j'ai commencé à avoir des douleurs aux tendons et mollets
Sur avis de mon médecin, direction podo et prescription semelles.
Je les ai , elles ne me posent qu'un problème en courant , c'est que mon pied est mons bien maintenu dans la chaussure, même en les serrant davantage, mon talon glisse légèrement dans la chaussure.je peux les enlever aisément sans les délacer...
Sont elles trop épaisses au talon?
Avez vous eu cette sensation avec vos semelles?

Semelles épaisses par (invité) (87.88.89.xxx) le 24/02/13 à 09:52:10

As tu enlevé la semelle de propreté (la semelle d'origine de la chaussure)??
Lorsque le podologue t'as remis les semelles orthopédique, tu ne les as pas essayé ??
Tu peux éventuellement voir avec le podologue, si il y a une transformation à apporter...

Semelles épaisses par J-bap (invité) (88.136.191.xxx) le 28/02/13 à 06:15:59

Bonjour.
Semelle de propreté enlevée oui oui.
Je les ai bien essayé au moment de les récupérer mais on m'a dit que j'allais m'y habituer.... Pas vraiment au final
Merci pour ta réponse en tout cas.

Semelles épaisses par (invité) (82.225.162.xxx) le 28/02/13 à 17:38:29

Je porte des semelles egalement tres épaisse correction de 10 mmm sur la jambe droite et effectivement suivant la marque de la chaussure le pied sort ou pas donc j ai changé de chaussure pour trouver une chaussure plus profonde au niveau du talon ( brooks glycerin me convient bien )

Semelles épaisses par J-bap (invité) (88.136.233.xxx) le 23/03/13 à 23:37:46

Merci du conseil je suis dans du asics. Je vais essayer de trouver des chaussures plus profondes, essayer de commander les Brooks en ligne pas exemple
Ça chausse comment Brooks par rapport à asics?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge