une idée sur ma "blessure" ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une idée sur ma "blessure" ? par (invité) (78.234.210.xxx) le 26/02/13 à 19:09:30

Bonjour à tous
Si vous avez une piste pour mon problème qui est le suivant :

Il y a 7 mois, au retour de petit footing facile je rentre chez moi et à l'arrêt, j'ai ressenti comme un coup de poignard dans ma cheville.
La douleur se situe sur la malléole de la cheville droite, environ 1,5 cm plus bas à droite.

Depuis ce jour, la douleur n'est jamais repartie mais le plus bizarre dans cette affaire : je peux continuer à courir sur route SANS douleur.
Je peux sprinter SANS douleur.

En revanche, j'ai (très) mal quand je cours en terrain accidenté
Impossible de faire du surf l'hiver
impossible de jouer au foot.
Bref tout ce qui sollicite des appuis imprévisibles et ou on force de manière "statique".
Pour autant, ca ne semble pas être une entorse puisque je peux tourner ma cheville comme je le veux sans douleur ?
Le cloche pied est par exemple très douloureux aussi.

Je suis bien allé voir un docteur qui m'a dit que je n'avais rien (super, merci).

Je vais voir un ostéo après demain mais je crains qu'il ne trouve pas grand chose pourtant certains gestes (par exemple un mouvement brusque quand je ne m'y attends pas sont extrêmement douloureux !!).

La douleur est la même depuis 7 mois, ni amélioration ni dégradation ...

Une idée ?

une idée sur ma "blessure" ? par (invité) (2.1.24.xxx) le 26/02/13 à 19:33:49

L osteo va te remmettre ca ! Qq chose a du bouger

une idée sur ma "blessure" ? par manu (invité) (81.53.217.xxx) le 27/02/13 à 11:00:56

attend d'être allé à ton rdv chez l'ostéo. tu as peut-être quelque chose de déplacé (un faux mouvement même si on ne s'en rend pas compte peut provoquer des déplacements, surtout si tu cours sur des terrains instables)... bon courage et tiens-nous au courant !

une idée sur ma "blessure" ? par echo (invité) (81.64.101.xxx) le 27/02/13 à 13:24:15

dans un footing j'ai mis un pied sur une racine ,pendant 6 mois de temps en temps il me faisait mal puis cela à disparu.le problème est :nous sommes toujours sur les pieds (sauf au lit).quand tu es assis fait rouler une balle de tennis sous ton pied nu si cela ne fait rien,ça ne va pas empirer.à+

une idée sur ma "blessure" ? par Hatz' (invité) (84.98.19.xxx) le 27/02/13 à 15:34:16

Mmmh vu ce que tu racontes ce sont des hémorroïdes.

une idée sur ma "blessure" ? par (invité) (92.161.100.xxx) le 27/02/13 à 15:48:05

7 mois avant de consulter un ostéo ? ...t'es patient.

une idée sur ma "blessure" ? par Bouape (invité) (159.245.16.xxx) le 27/02/13 à 15:57:03

Bonjour,

moi je n'ai pas d'idée.
Aucune.
Jamais.

Adieu.

une idée sur ma "blessure" ? par (invité) (78.234.210.xxx) le 27/02/13 à 20:04:57

Je suis effectivement patient car je ne me suis "jamais" blessé.
Donc, j'avais attendu pour voir si ca passait est force est de constater que ca passe pas :)

Réponse demain soir :)

Et semi-marathon dimanche :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge