Beta bloquant et cap.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Beta bloquant et cap. par (invité) (109.128.204.xxx) le 01/03/13 à 15:56:33

Bonjour à tous j'ai une question à propos des beta bloquants.

Je pratique la cap depuis 19 ans j'en ai bientôt 22 mais une grosse blessure m'a empeché de courir durant un an (vélo , natation en compensation) bref...

Je pense avoir de l'éréthisme cardiaque c'est à dire que je ressens tout le temps mes battements cardiaque j'ai déjà été chez un cardiologue qui m'a dit que tout était ok (tension , rythme cardiaque ok) sauf que moi ça me pourrit la vie de ressentir ces battements à longueurs de journée et avoir l'impression d'être opressé.

Donc je prends du bisoprolol à faible dose (1,25mg) qui soulage ces symptomes.

Apparemment les beta bloquants font grossir car ils bloquent les récepteurs qui active la lypolyse et donc ma question est si que si je fais 1H30 de cap qu'est ce que le corps va utiliser comme ressource energetique après 45 min si il n'a pas accès aux graisses? est ce que je vais perdre du muscle. Ou bien après 45 min le médicament aura déjà été éliminé par mon corps vue que mon organisme est accéléré et donc va quand même brûler les graisses?


Désolé je me suis surement mal exprimé mais c'est vraiment casse tête... la cap me déstresse énormément mais ça n'empêche pas de ressentir mes battements cardiaque 24/24 sauf quand je dors.

Beta bloquant et cap. par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 01/03/13 à 16:02:05

Va chez un psy non??? c'est moins dangereux que les médocs...

"Je pratique la cap depuis 19 ans j'en ai bientôt 22" donc t'as commencé la CAP à 3 ans????

Beta bloquant et cap. par (invité) (109.128.204.xxx) le 01/03/13 à 16:07:37

Depuis que j'ai 19 ans sorry...

Non je doute qu'un psy puisse soulager mes symptomes j'ai tout essayé cure de magnésium aubepine etc etc.

Seul les beta bloquants me soulagent