Douleur au genou à gauche de la rotule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou à gauche de la rotule par Shadowfax (invité) (130.190.69.xxx) le 04/03/13 à 12:21:13

Bonjour,

Il y a deux ans j'avais l'habitude de courir une fois par semaine, parfois deux pendant une heure, sur la même terrain.

Malheureusement il y a un an et demis je suis partis 3 mois au Michgan, je courais donc à l’intérieur (été très humide et chaud pendant la journée et moustiques la nuit...).

Un jour je me suis lancé à courir à l’extérieur, mais labas, il y a que des collines, montée, décente. Je n'ai donc pas pu tenir une demie heure avant d'avoir une douleur au genou. Le temps que je marche pour rentrer chez moi, je boité beaucoup et ce pendant plusieurs jours.

Depuis je ne peut plus courir plus de 20 min sans réveiller cette douleur que j'ai localisé à gauche de la rotule malgré le fait que j'ai acheté une attelle pour le genou a decathlon.

Cette douleur peut apparaitre après plusieurs heures de ski.

que pensez-vous que je puisse faire pour y remédier ?

Douleur au genou à gauche de la rotule par Rock (invité) (79.174.212.xxx) le 04/03/13 à 13:40:50

Quel genou le gauche ou le droit ?
Donc : douleur interne ou externe ?

Douleur au genou à gauche de la rotule par (invité) (109.30.50.xxx) le 04/03/13 à 13:48:23

je panse queue tas le cindraume de la colline

Douleur au genou à gauche de la rotule par danyvega (invité) (195.132.32.xxx) le 04/03/13 à 18:30:56

Je me demande si je suis atteinte des mème maux car moi j'ai très mal lorsque je reste longtemps assise. Je n'arrive plus à marcher et au fur à mesure que je marche la douleur s'estompe . Je pratique la danse country deux heures par semaine et ne souffre pratiquement pas lorsque je danse. J'utilise des bandes de soutien sous la rotule
et me frictionne avec du baume camphré (du tigre). J'ai ce problème depuis le mois de septembre. C'est déprimant

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge