Protéger ses semelles orthopediques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Protéger ses semelles orthopediques par coco_atchoum (invité) (88.173.178.xxx) le 05/03/13 à 16:52:07

Bonjour

Je participe au mois d'Avril à la frappadingue près de bordeaux. Cependant je porte des semelles orthopedique et je souhaiterais les protéger au mieux de la boue / eau / ect ... car cette courses n'est pas réputé comme étant la moins salissante.
Quelqu'un à des astuces ??

Merci pour vos réponse

Protéger ses semelles orthopediques par (invité) (79.82.145.xxx) le 05/03/13 à 19:22:50

Savon de Marseille + brosse ...................... Après !

Protéger ses semelles orthopediques par (invité) (92.161.100.xxx) le 05/03/13 à 19:40:13

Ou lavage en machine

Protéger ses semelles orthopediques par Joël (membre) (82.253.79.xxx) le 05/03/13 à 20:55:23

Autre solution tu les vires et tu remets une semelle normale; sur une course, si elle n'est pas très longue, ce sera sans doute sans conséquences (je l'ai fait sur la transbaie par exemple). Mais sinon un nettoyage à la brosse ne posera pas de problème, évite juste les températures trop chaudes si ce sont des semelles thermoformées.

Protéger ses semelles orthopediques par (invité) (64.235.152.xxx) le 05/03/13 à 23:24:36

Toute facon, pour ce que ca sert les semelles...Mon podologue m'avait bassine comme quoi c'etait FONDAMENTAL...Apres ma derniere paire, je n en ai pas refaites...Je ne m'en porte pas plus mal. Etirements + beaucoup de PPG = pas besoin de semelles.

Protéger ses semelles orthopediques par coco_atchoum (invité) (88.173.178.xxx) le 06/03/13 à 09:02:19

Merci pour vos réponse , pour répondre a invité :

Je peux t'assurer que pour moi j'ai ressenti la différence :

-> correction de la posture
-> Meilleur équilibre
-> Protection des articulations a long terme (usure ect ...)

Protéger ses semelles orthopediques par boby69 (invité) (78.155.1.xxx) le 06/03/13 à 14:39:29

même réponse que ci-dessus:sur ce genre de course,je ne pense pas que tu en aie besoin.
De toute façon,les miennes de semelles ortho,elles supportent sans problème l'eau,la boue etc..et m'eme un petit nettoyage-séchage de temps en temps

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge