Don aux associations humanitaires via SMS - Mise au point

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Don aux associations humanitaires via SMS - Mise au point par Pierrot_75 (membre) (83.112.38.xxx) le 04/01/05 à 21:17:55

A la suite de différents posts mettant en doute l'honnêteté des opérateurs mobiles dans le cadre de l'opération "Don par SMS" je tenais à mettre les choses au point :
Attention aux infos erronées et aux procès d'intention!!!
C'est l'intégralité des sommes facturées qui sera reversés aux associations. Voici ce qui est annoncé sur le site d'Orange, les autres opérateurs fonctionneront de façon identique
"Les SMS seront facturés 1 euro + prix d'envoi d'un SMS. Orange versera à ces organismes la totalité des sommes facturées dans le cadre de cette opération"

Je pense que cela valait la peine d'être souligner . En outre pendant 8 jours France Telecom versera un Euro supplémentaire pour chaque don quiq sera fait .......

Il est dommage de lancer des informations erronés dans un un tel contexte.

C'est faire peu de cas des efforts déployés par les 3 opérateurs pour essayer de localiser les ressortissants français dont les mobiles étaient localisés en Asie (par envoi de SMS) et par les équipes (volontaires qui ont pioché dans leur jours de congés)qui sont parties sur le terrain pour participer au rétablissement des télélecommunications ....

Voilà, c'était mon billet d'humeur ....

Allez, sur ce , bonne soirée !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge