Préparation pour un premier marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation pour un premier marathon par micka (invité) (invité) (83.153.3.xxx) le 04/01/05 à 21:34:05

Bonsoir,
Ancien footballeur et vététiste, j'ai dû arrêter le sport pendant 2 ans à cause d'une rupture des ligaments croisés. j'ai repris la course à pied depuis peu ainsi que la natation pour perdre les kilos superflus et pour atteindre un objectif: faire un marathon. Le 17 avril 2005, il y a le marathon du Touquet. Aurai-je assez de temps pour le préparer. Mon temps sur 10000m est de 45mn actuellement. Pourrai-je atteindre cet objectif? devrai-je attendre jusqu'au mois de juillet(autre marathon)?
Merci de votre aide!

Préparation pour un premier marathon par Thierry (invité) (193.249.230.xxx) le 04/01/05 à 22:11:22

SALUT,
MALGRE TON PASSE SPORTIF, CES 2 ANNEES D'INTERRUPTION INVOLONTAIRE VONT TOUT DE MEME A L'ENCONTRE D'UN MARATHON DANS 4 MOIS. CERTES TA VALEUR SUR 10 KM EST INTERESSANTE ET JE PENSE QUE TU POURRAS VISER RAPIDEMENT 3H30 SUR MARATHON MAIS DECALE UN PEU TES OBJECTIFS. ET POURQUOI UN MARATHON AUTOMNAL ?
AMICALEMENT THIERRY

Préparation pour un premier marathon par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 05/01/05 à 01:36:04

Salut, bienvenue et bravo pour ton objectif

Tu fais quoi comme type d'entraînements depuis ta reprise en CAP ? Depuis combien de temps ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge