DOULEUR AU LEVER

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEUR AU LEVER par kine (membre) (82.64.66.xxx) le 04/01/05 à 22:55:29

les jours ou j'ai couru plus de 10KM le lendemain qd je me leve le matin , j'ai tellement mal ds les pieds que je boite mais juste sur 5 ou 6 pas apres des que j'ai fait ces 5 ou 6 pas c'est bon j'ai plus mal ,j'ai comme l'impression d'etre rouillée, commme une petite "vieille" au demarrage, apres c'est ok , avez vs ressenti ce genre de sensation?

DOULEUR AU LEVER par Pierrot_75 (membre) (83.112.38.xxx) le 04/01/05 à 23:01:31

Bonsoir,

j'ai surtout cette sensation d'être rouillé au lever au niveau des tendons d'achille (cela fait maintenat près de deux ans). Ils sont sensible pendant quelques minutes puis cela disparait. Je les surveille quand même et fais les étirements ad'hoc.
Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne me laisseront pas tomber sans préavis ;-)

DOULEUR AU LEVER par LaurentB (invité) (invité) (80.8.1.xxx) le 04/01/05 à 23:31:13

Vous me rappellez le début du roman de Kessel, Les Cavalier, où un vieillard afghan s'éveille, immobile et paralisé comme chaque matin, il attend un bon quart d'heure que son corps lui réponde.

Je croyais que la course à pied c'était bon pour la santé.

Je crois que je vais me remettre à la boxe française :))

@+
Laurent

DOULEUR AU LEVER par Pierrot_75 (membre) (83.112.38.xxx) le 04/01/05 à 23:57:30

Pas bête ça la boxe française ........ ;-)))

DOULEUR AU LEVER par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 05/01/05 à 01:23:41

Pas bon pour les périostites ça, la boxe française ...

DOULEUR AU LEVER par Klouche (invité) (invité) (80.238.41.xxx) le 05/01/05 à 01:27:14

J'ai eu cette sensation aux tendons d'achille (pas une douleur, juste une gêne passagère) pour la première fois il y a quelques jours et je suis tellement parano à l'idée de préparer une tendinite, si quelqu'un a une explication rassurante je suis preneur...

a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge