Changement des tailles chez asics ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Changement des tailles chez asics ? par Oblo (invité) (82.225.13.xxx) le 06/03/13 à 23:01:06

Bonjour,

je viens à la recherche de vos avis, car j'ai eu un petit problème cet après-midi. J'avais besoin d'une nouvelle paire de chaussures de trail, je me suis donc rendu dans ma petite boutique habituelle pour acheter des Asics. J'en suis à ma dixième paire au moins, et sur les dernières années, je n'ai jamais eu le moindre problème, jamais une ampoule, rien ! Comme dans des chaussons du premier kilomètre jusqu'à l'ultime passage de la tondeuse à gazon (leur deuxième vie !) avant de les jeter.
Bref, aujourd'hui j'ai essayé différents modèles : des Fuji-attack et des Fuji Trabuco 2013 et 2012. Et là gros problème : le pied trop serré, à la base des orteils ! Comme dans les Salomon, que je n'ai jamais pu porter...
C'est quoi cette nouvelle collection Fuji ? Ont-ils remplacé les modèles classiques comme me l'a affirmé le vendeur ? Si c'est le cas, je suis orphelin !
Au final, je suis reparti avec une paire de Brooks Cascadia que je viens de tester, c'est pas mal quand même mais bon... c'est pas mes Sensor !

Avez-vous des infos sur cette collection ? des problèmes de changement de chaussant ? Merci de vos réponses

Oblo

Changement des tailles chez asics ? par (invité) (62.244.85.xxx) le 07/03/13 à 08:14:37

tout ce que je sais, c'est que je suis veuf des asics upterra...
d'ailleurs, y'a t'il un produit similaire maintenant chez asics ?

pour odlo, j'en suis a 5 paires de cumulus, dont la derniere achetéee en janvier, je n'ai pas constaté de changement :(

Changement des tailles chez asics ? par valdes (invité) (81.53.113.xxx) le 07/03/13 à 08:31:55

Je suis en train de constater la même chose chez Nike.

Les Nike Pegasus 29 (2012) en 38,5 sont quelques millimètres plus petites que mes 38,5 du modèle 27 (2010). Même constatation aussi pour les LunarGlide.

C'est énervant. Nos pieds ne rétrécissent pas pourtant, alors pourquoi les tailles des chaussures rétrécissent-elles ?

Changement des tailles chez asics ? par chrom60 (invité) (82.233.169.xxx) le 07/03/13 à 09:43:40

Et moi le même problème chez Salomon : deux paires précédentes en 40 donc la 3° paire, je l'ai commandée en ... 40 , sauf que lorsque je les ai reçues, j'avais l'impression qu'elles étaient trop grandes !!!! donc retour à l'envoyeur avec échange en 39 1/3 et là elles me vont parfaitement... c'est à rien y comprendre !

Changement des tailles chez asics ? par pat21 (invité) (90.39.158.xxx) le 07/03/13 à 17:48:26

Fidèle client de chez asics depuis plusieurs années, j'ai connu ce problème cette année avec le modèle cumulus 14. Je mets une paire de semelles orthopédique dans mes chaussures,habituellement je prends du 44,5 mais là impossible de faire rentrer les semelles, j'ai du prendre du 45. J'avais déjà constaté une légère différence dans le passé avec le modèle asics nimbus. Je pense que le problème vient du lieu oû sont fabriquées ces chaussures (en l’occurrence la chine) il doit y a une différence de réglage des machines de fabrication

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge