Courir à Nancy avec l'UTPM Team

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir à Nancy avec l'UTPM Team par Mat M (invité) (193.253.240.xxx) le 07/03/13 à 10:04:50

Bonjour à tou(te)s,

Si vous souhaitez partager un entrainement, une sortie en pleine nature ou préparer une compétition, l'UTPM Team basée sur Nancy recherche de nouveaux coureurs tous niveaux pour développer un groupe sportif.

Il n' a pas de statut particulier pour le moment et part juste de l'envie de partager le plaisir de courir ensemble et de s'entraider dans la préparation d'objectifs sportifs, le tout dans la bonne humeur.

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

A bientôt,

Mat.

Courir à Nancy avec l'UTPM Team par (invité) (90.48.77.xxx) le 07/03/13 à 19:39:27

j' arrive l' année prochaine a nancy (j' espere du moins !).
je fais du 800/1500... est ce un groupe de footing ou un vrai groupe d' athlé ?

Courir à Nancy avec l'UTPM Team par Pat.ric (invité) (85.171.213.xxx) le 10/05/13 à 16:37:29

Bonjour,

Je cours sur Nancy, et après des années de pratique en solitaire, bien que je souhaite conserver cet aspect, j'aimerais rencontrer d'autres pratiquants (tes) et partager des moments.
Je cours 1 marathon par an, et le reste de l'année, je fais 2 à 3 sorties hebdomadairement, et je fais aussi bien du sous bois, que du chemin de hallage ou du macadam...
Comment se constitue votre groupe, quels sont vos jours de pratique, à quels endroits, etc...?

Au plaisir de vous lire,
cordialement.

Pat.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge