Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par JP (invité) (86.195.15.xxx) le 07/03/13 à 23:17:31

On va voir si le débat reste à bon niveau cad sans machisme, ni mots d'oiseaux etc. On va voir si le modérateur censure ou pas.

Il s'agit de débattre sur le sujet suivant : Impacts de relations sexuelles la veille le soir avant une compétition ?
J'ai observé pour ma part, que le lendemain matin à 9h au départ, la forme n'était pâs terrible. Quelque fois même j'avais mal à quelques muscles ou zones du corps très précis : arêtes des grands fessiers et hanches pour l'essentiel.
Bon ok cela va vous faire sourire et je vois lire quelques unes de vos remarques quelques peu tendancieuses.
Mais faites un effort, restez dans le débat.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par (invité) (82.124.129.xxx) le 07/03/13 à 23:35:55

...le titre est à priori racoleur et nul doute que le derapage non controlé va surgir rapido, faisons confiance aux habitues du genre (non, pas de nom!)mais le sujet n'a rien de 'tabou', les coureus ne sont pas de 'purs esprits'! alors quelle est la question precise? quel est l'impact des galipettes sur la compet?? sujet dejà cent fois abordé ici...peu interessant = les pour, les contre, et so what?

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par (invité) (80.215.32.xxx) le 08/03/13 à 08:26:44

Moi quand je me brosse les dents la veille, le lendemain je suis fatigué du coude. Alors quel impact sur les perfs? Sachant que normalement vu tout le tartre que je perds devrait m'avantager.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par Seb (invité) (212.243.55.xxx) le 08/03/13 à 08:49:38

JP, t'as pensé aux étirements après le sexe ? :)

Pour ma part, cela ne change rien...sauf biensûr quand je passe une nuit entière à faire du fractionné si j'ose dire :) Du moment que le quota d'heures de sommeil est là, je ne pense pas que cela change beaucoup pour nous. Au plus haut niveau c'est différent, je crois qu'ils évitent car parait-il que ça reduit l'influx nerveux et la concentration...

Sinon je trouve intéressant le débat inverse : l'effet de la compet (et du sur-entrainement) sur le sexe ^^
Le soir après une grosse séance ou competition...beaucoup de femmes se plaignent d'une baisse de la libido de leur étalon.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 08/03/13 à 08:53:54

Dans le sujet... Moi quand je cours j'ai toujours envie de baiser comme un singe bonobo

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par sam soulage (invité) (92.156.117.xxx) le 08/03/13 à 09:45:54

Moi aussi, sérieusement, ça m'excite de courir.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par AFLD (invité) (86.221.150.xxx) le 08/03/13 à 09:47:00

De nombreuses études rapportent que les sportifs ont une libido supérieure à la moyenne des sédentaires.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par sam soulage (invité) (92.156.117.xxx) le 08/03/13 à 09:57:23

Ah, je comprends mieux. je ne suis donc pas un obsédé sexuel !

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 08/03/13 à 10:29:18

Si toi par contre t'es obsédé et disons que la course ne t'arrange pas

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par (invité) (82.225.162.xxx) le 08/03/13 à 10:37:26

@ Nasssri Moi quand je cours j'ai toujours envie de baiser comme un singe bonobo

Dans ce cas une seule solution : pour les sorties longues vas au bois de Boulogne tu pourra te soulager a volonté :)

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par sam soulage (invité) (92.156.117.xxx) le 08/03/13 à 10:44:45

Arf !

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par Nasssri (invité) (77.242.201.xxx) le 08/03/13 à 10:55:28

Pas besoin de pute pour m'épanouir sexuellement... Et j'espère que ça durera encore longtemps comme ça

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par (invité) (82.225.162.xxx) le 08/03/13 à 12:34:00

je ne parle pas ici de ton épanouissement mais bien de ta performance en course a pied lol

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par (invité) (109.30.50.xxx) le 08/03/13 à 15:40:30

pourquoi tabou !!!

quand tu tires trop sur quelque chose forcement t'auras quelque chose de perdue ...

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par fenche (invité) (192.223.140.xxx) le 08/03/13 à 15:41:38


il m'arrive de faire l'amour avec une femme superbe au bois de vincennes

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par fan du pix (invité) (80.13.29.xxx) le 08/03/13 à 15:44:02

qui peut me donner son 06 il a oublier son slïpe dans ma kangoo

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par 2h58 et des brouettes (invité) (217.111.195.xxx) le 08/03/13 à 15:51:29

Parfois, je trompe ma main droite avec ma main gauche.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par abaque (invité) (192.223.140.xxx) le 08/03/13 à 16:05:39



le pix ne rentre que dans un maxi kangoo, était ce la bonne voiture ?

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par pix and love (invité) (80.13.29.xxx) le 08/03/13 à 16:15:19

Je l'ai vu plusieurs dans une vento volkswagen. j'dis ça j'dis rien

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par Kalif Hanouty (invité) (83.206.31.xxx) le 08/03/13 à 17:15:45

On dit que les sports d'endurance diminuent la testostérone et que les sports de force comme m*la muscu l'augmente. La testo est liée a la libido. Dans le doute je fais les deux.

Mais la testo augmente les perfs du coureur.
Un moyen scientifiquement prouvé d'augmenter la testo : faire l'amour, ou mieux des cuni.
Tout part d'une observation : les couples désireux de procréer voient la testostérone augmenter chez l'homme. La raison trouvée : plus de relation sexuelle, plus de phéromones féminines respirées. Le coprs comprend, faut mettre la dose on essaye de concevoir! et la testo augmente.
Je suis célibataire la, et j'ai moins de libido que quand j'avais ma meuf!

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par essoré (invité) (80.201.163.xxx) le 08/03/13 à 18:14:48

De l'avoir expérimenté, le petit coup du matin, ça coupe les jambes pour la compét. de l'après-midi ...

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par 95spitfire (invité) (84.100.51.xxx) le 08/03/13 à 18:26:00

Moi, ch'ai pas... En courant, ça me paraît difficile.
Qui a déjà essayé... Sans s'arrêter?

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par (invité) (77.197.37.xxx) le 08/03/13 à 19:59:09

Pour un vétéran de 63 ans que je suis, la course à pieds a été un médicament. Il y a 10 ans, avec un surpoids je m'étais mis à ronfler et les érections étaient moyennes.
Avec la course à pieds : perte du surpoids, arrêts des ronflements et une érection de mes 40 ans. Madame en est ravie. Etant d'origine italienne, ce dernier point est essentiel pour mon moral.
Question libido : d’être avec des filles plus jeunes que moi et en général bien galbées ça réveille pas mal des envies. Là aussi madame en est la 1ère bénéficiaire.
Donc la course à pieds, c'est le bonheur au quotidien.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par JP (invité) (86.195.137.xxx) le 08/03/13 à 21:12:43

Bonsoir,
J'observe que mon post n'a pas été censuré. Tant mieux.
Impacts course à pied sur la forme sexuelle ? Oui j'ai constaté. Cela me semble logique ds la mesure ou la course à pied appliquée de façon régulière et modérée (endurance fondamentale ?) a un effet bénéfique sur la santé ds sa globalité. Mais pour les athlètes de "haut niveau" qu'en est-il ? Des études parlent de perte d'influx nerveux!!

Cela dit, voilà 2 ans j'ai déclenché une pubalgie à la suite de bcp de sorties journalières avec côtes, conjugués à des rdv amoureux avec mon amie. Je me demande si tout cela sur une période de 15 jours n'a pas favorisé cette pubalgie! Enfin je ne sais pas très bien.
Au delà, ce qui me semble important (et ce que j'ai observé aussi) est l'impact positif de la cap sur la respiration.
Ceux qui pratiquent le yoga (contrôle de l'inspire et de l'expire notamment) comprendront plus facilement. Et le contrôle de la respiration est qq chose de fondamental ds les rapports amoureux!
Enfin bon ce n'est qu'une observation!!

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par dsk (invité) (92.156.117.xxx) le 08/03/13 à 22:06:33

Suis un athlète du sexe surentrainé, et j'ai remarqué qu'un petit footing avant une séance de galipette était plutot bénéfique.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par (invité) (81.64.2.xxx) le 08/03/13 à 22:33:44

moi j'ai envie avant d'aller courir (meme si course ^prévue) mais surtout après avoir été courir
et je baise plus depuis que je refais du sport, j'ai conscience d'avoir un corps mieux sculpté, mince, attirant pour une nana...
et étant plus endurant, j'ai plus de rapports hebdo (en moyenne 4 par semaine des fois plus) et plus long il m'arrive de passer une heure au lit avecune nana
et surtout j'apprécie d'avoir plusieurs partenaires en plus de ma meuf, pour la baise bien sur ...

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par dsk (invité) (92.156.117.xxx) le 08/03/13 à 22:37:29

T'es pas loin du haut niveau ! Continue à t'entrainer.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par Lady hannus (invité) (92.90.26.xxx) le 09/03/13 à 02:20:57

Cherche maratatonien pour lapres course
Je leche les boule de loto et les queu de billart

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par (invité) (82.124.4.xxx) le 09/03/13 à 08:37:40

Non mais non les gars, faut pourrir uniquement les sujets qui servent à rien, pas les sujets sérieux comme ça !

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 09/03/13 à 10:14:16

- « Il s'agit de débattre sur le sujet suivant : Impacts de relations sexuelles la veille le soir avant une compétition ? »

Et tu tiens des statistiques jusqu'à ce (très haut) niveau ?

Pratiquant plutôt irrégulièrement les deux (surtout la compét en cap), je n'ai fais aucune étude sur ton sujet, et je n'en ferais pas. J'ai pas vraiment l'âme d'un compétiteur d'abord ; et j'en suis plutôt content !

- « Mais faites un effort, restez dans le débat. »

Le débat c'est de savoir si ça a un impact ou pas ?
Chez certain parfois/peut-être, chez d'autres non et encore d'autres oui...
Mais j'ai surtout envie de dire ; et alors ?!

- « ni mots d'oiseaux etc »

Cui-cui ça va ?

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par Am stram Gram (invité) (88.174.152.xxx) le 09/03/13 à 10:34:44

Soit on se la pète genre jeune pubère à poussée hormonale importante ...
moi je nique avant , pendant et après aucun problème c'est plutôt ma copine qui fatigue ( dois je vous citer les Nassri et autres sam soulage ?? zut c'est fait )

ou alors

Soit on tient le discours suivant ah non je ne me rase pas deux jours avant , je fais le RDS pendant 1 mois avant la compet ( le S voulant bien sûr dire Sexe )

bref tant qu'on vise pas un podium , on fait bien ce qu'on veut et puis ça detend un peu de sexe du bon et du beaucoup , enfin d'abord ça tend puis ça detend ...

voila ma philosphie à moi ;-)


coucou Amadé ;-))

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par Nasssri (invité) (5.49.199.xxx) le 09/03/13 à 11:03:11

Si c'est se l'a péter de déclarer ne pas avoir besoin d'aller aux putes à 28 ans... héééé bein...

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 09/03/13 à 11:48:15

- « je fais le RDS »

Héhé !
Aucun rapport donc avec le Radio Data System !
Hello Misteriri ASG !
;-)

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par BERNARD L ESCARGOT (invité) (109.212.22.xxx) le 26/11/17 à 17:54:36

Le sexe a toujours été un sujet tabou sur ce forum, où le modérateur a peur de choquer le personnel administratif ou comptable exercant dans des petits bureaux cossus de paris-intramuros. Les gens de l'éducation nationale sont aussi sur ce forum et ces derniers ne parlent que très peu de sexualité car ils sont coincés dans leur certitude pédagogique, et sont complètement déconnectés de la réalité

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par Ti curieux (invité) (90.36.130.xxx) le 27/11/17 à 07:18:44

Ça coupe les pattes comme disait mon regretté grand père
Mais impossible de s en priver !

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 27/11/17 à 09:15:33

LGF ? gazelle ?

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 08/12/17 à 19:32:07

Tiens, je ne l'avais pas vu venir celui-là.

Pour ce sujet précis, je botte largement en touche.
Sujet inintéressant au possible.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 08/12/17 à 19:46:12

"Sujet inintéressant au possible"

Ben j'irais pas jusque là (toutes les pistes d'optimisation du chrono ont vocation à être explorées) mais je dirais simplement que je n'ai jamais vu de différence entre avec et sans... strictement le même impact que le sevrage ou le gavage de café : nul

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 08/12/17 à 19:55:42

AH ben si justement ya une sacrée différence mais qui reste assez aléatoire selon les personnes :

Admettons que tu ai grimpé au ciel la veille de la course, trois constatations s'offrent à toi le jour J de la dite course :

1) tu ne ressens rien de particulier, par rapport à la veille (ce dont tu parlais)
2) tu as une pêche d'enfer et tu éclates ton chrono, donc tu coup tu veux remettre ça à chaque veille de course (une sorte de rituel, quoi), sauf que tu risques :

3) tu risques d'être complètement crevé, et surtout t'as plus de jambes du tout, zero, nada, c'est tout ramolli et tu pleures littéralement parce que aujourd'hui t'as prévu un semi avec un gros dénivelé ou un long trail !

et tu te dis "mais quelle conne, mais quelle conne !"
ça c'est moi qui parle, bien entendu c'est du vécu.
Pour moi, c'est toujours la solution numéro 3.

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 08/12/17 à 19:58:55

"Pour moi, c'est toujours la solution numéro 3."

c'est simplement parce que tu n'as pas suffisamment travaillé ton endurance...

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par wanoux (invité) (176.187.23.xxx) le 08/12/17 à 20:03:45

LGF, tu nous fais un commentaire sur chaque sujet, c'est vendredi, c'est la fête avant le vikende ?

Course à pied et sexualité ? Sujet tabou ou pas ? par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 08/12/17 à 20:03:48

je n'y avais pas pensé :-)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge