les vertus cachées de la vaseline :)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les vertus cachées de la vaseline :) par alexka (membre) (invité) (83.152.200.xxx) le 05/01/05 à 09:24:50

Bonjour,

Hier soir je suis allée m'entrainer sur piste et courait un jeune mec encadré par deux entraineurs.
A mon deuxième passage devant ces messieurs, j'entends "tu t'es enduite de vaseline?", je continue ma course en me demandant si ça s'était adressé à moi ou si j'avais rêvé. Je repasse devant eux et un des types me dit "tu ne m'as pas répondu, tu t'es mis de la vaseline partout pour perdre du poids?" gloups. Je lui ai dit que je ne cherchais pas à perdre du poids (sympa quand meme, je ne savais pas que j'avais l'air d'avoir besoin de perdre du poids (1.74, 58kg)) et en m'éloignant j'entends au loin leur conversation " ba tu sais arrivé à 30 ans, c'est plus pareil, on cherche plus la performance". J'ai ENORMEMENT apprécié.
En attendant, qq un sait ce que c'est cette histoire de vaseline?

Alex, qui se sent vieille et grosse d'un coup :)

les vertus cachées de la vaseline :) par richard95 (membre) (invité) (83.157.158.xxx) le 05/01/05 à 09:43:38

Alexka

La vaseline je l'utilise ,quelques fois avant une course
pour éviter les frottements

A part ça , sauf si on à les idée mal placées ,je ne vois pas.

Mais tu sais même dans CAP il y a des abrutis!!

T'inquiete c'est des jaloux!!

Richard95

les vertus cachées de la vaseline :) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 05/01/05 à 09:48:03

'jour

jamais entendu parler de ce genre de vertus, même si j'utilise beaucoup la vaseline (sur les 24h)

les vertus cachées de la vaseline :) par Marcel (invité) (83.154.159.xxx) le 05/01/05 à 11:26:05

Bonjour,

Dans tous les milieux il y a des idiots. De toute façon, la course à pied est un sport où à 25 ans on n'est pas fini, loin de là. A ton age, à part si tu veux atteindre le top niveau mondial, il te reste certainement le plus beau à venir et de belles satisfactions si tu t'entraines bien.
Ne laisse pas des imbéciles te gacher ton plaisir.
Sportivement

Marcel

les vertus cachées de la vaseline :) par momo_974 (membre) (82.232.134.xxx) le 05/01/05 à 11:44:00

pauvre alexka!!!!
non je pense qu'ils ont du te confondre avec quelqu'un d'autre, enfin du moins j'espere car si c'est pas le cas, ils sont grave!!!
:-o)

les vertus cachées de la vaseline :) par jess (invité) (82.254.226.xxx) le 05/01/05 à 12:10:30

Ils ont au moins le merite d'être originaux ( la vaseline pour maigrir)! Ya pas que des champions sur les stades... faut ignorer.
jess

les vertus cachées de la vaseline :) par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 05/01/05 à 12:19:35

Il est vrai que tu sembles un peu ronde sur ta photo du Who's Who, mais pas de là à te conseiller de faire un régime. Rassure-toi.

les vertus cachées de la vaseline :) par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 05/01/05 à 12:27:12

Hum pareil, j'ai pas bien compris la subtilité, mais bon vous avez l'habitude, Maria elle comprend jaaaamaiiis riiiieennnn !

Ames sensibles s'abstenir : un jour il y a un gros c.. qui bien sûr de très loin dans sa voiture m'a dit : arrêtes de courir, tu vas faire du beurre !!!! Très très fin n'est-ce pas ?!!

Maria

les vertus cachées de la vaseline :) par LaurentB (invité) (invité) (80.8.1.xxx) le 05/01/05 à 13:36:57

MOUARRRFF les gros lourds...

les vertus cachées de la vaseline :) par alexka (membre) (83.152.200.xxx) le 05/01/05 à 13:39:06

je suis morte de rire :)
Je vous racontais cette histoire parce que je trouvais le "coup" de la vaseline plutôt original, ceci dit les types ne se marraient pas eux, ils avaient l'air hyper sérieux et quand ils ont fait la dernière reflexion sur les 30 ans passés, ils parlaient très sérieusement entre eux et ne se doutaient pas que je pouvais les entendre je pense. Nico, je ne vois pas à quoi tu peux voir que je semble ronde sur des photos portrait :)le seul endroit où il faudrait que je perdre c'est au niveau de l'abdomen et ce n'est pas avec ma polaire que ces messieurs ont pu apercevoir ce détail.

Alex

les vertus cachées de la vaseline :) par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.42.xxx) le 05/01/05 à 16:52:15

Bonsoir Alexka
Dis, donc, Nicolas n' est pas très sympa avec toi en disant que tu es ronde. Avec les mensurations que tu as , tu dois être mince et même avec 10 kgs de plus, tu ne ferais pas partie des rondes ! Rassures- toi !
Par contre, l' utilisation de la vaseline reste mystérieuse...

les vertus cachées de la vaseline :) par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 05/01/05 à 17:18:30

C'est plutôt au niveau du visage. Je trouvais que tu étais un peu bouffie. L'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu assumes.

les vertus cachées de la vaseline :) par alexka (membre) (83.152.200.xxx) le 05/01/05 à 17:25:13

vas-y insiste Nicolas...encore une et on va pas être copains. mdr.

Alex

les vertus cachées de la vaseline :) par jess (invité) (82.254.226.xxx) le 05/01/05 à 17:33:25

Salut Alex, je crois qu'il faut prendre ce que dit Nicolas au 3ème degré!...
jess

les vertus cachées de la vaseline :) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 05/01/05 à 18:37:02

Bonsoir,

J'ai eu la curiosité d'aller voir sur le Who's who....

Change rien !

On pourrait même se permettre de dire que tu as de la marge. Tu sembles être très mince.

Ceux qui disent le contraire c'est de l'ironie et connaissant Nicolas, il faut le prendre au dixième degrés ;-)



les vertus cachées de la vaseline :) par Chica (membre) (83.200.193.xxx) le 05/01/05 à 18:46:21

Heureusement, je ne connais pas Nicolas ;-)) parce que moi aussi je l'aurais pris au premier dégrée ...
Chica

... et je fais quoi de toute cette vaseline maintenant ... ???

les vertus cachées de la vaseline :) par Chica (membre) (83.200.193.xxx) le 05/01/05 à 18:51:38

... Et Alex, ne change rien, comme dit Manu (et il a l'air de s'y connaître ;-)) tu es très bien et le jeune homme voulait p'tet juste te draguer et n'a rien trouvé de mieux que le coup de la vaseline ... très original je trouve ... on ne me la pas encore faite celle-la :-))

les vertus cachées de la vaseline :) par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 05/01/05 à 20:20:57

- mais non !!!!
- ils t'ont confondu, car tu lui ressembles un peu du visage (si,si !), avec "Guy Carlier "

les vertus cachées de la vaseline :) par Bill_Boquet (membre) (212.88.229.xxx) le 05/01/05 à 21:47:08

Au moins, ce post m'aura invité à aller admirer les photos des belles de ce forum. Wow, Bill

les vertus cachées de la vaseline :) par bocia (membre) (193.250.38.xxx) le 06/01/05 à 08:04:36

pas ronde du tous et trés mignonne.donc peut'étre que les deux gars parlaient entre eux genre "tu prend une douche aprés??"l'autre "oui tu as pensée à la vaseline" hi hi bye bye

les vertus cachées de la vaseline :) par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 06/01/05 à 08:50:52

Salut Alex !! Alors ? tu as débuté ton nouveau programme ? As tu fais un test VMA ? je sais pas si tu avais lu les derniers messages sur ton post du semi de paris ".
Quand à la vaseline, a part " faire mieux passer " un programme chargé, je ne vois pas bien comment l'utiliser !! lol !

les vertus cachées de la vaseline :) par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 06/01/05 à 09:31:35

"pas ronde du tous et trés mignonne.donc peut'étre que les deux gars parlaient entre eux genre "tu prend une douche aprés??"l'autre "oui tu as pensée à la vaseline" hi hi bye bye"

Moi rien compris. A quoi ça peut donc bien servir, la vaseline, pour une douche ?????? lol

François

les vertus cachées de la vaseline :) par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 06/01/05 à 11:46:04

Le conseil était en fait des plus bienveillants. Lorsque l'on a l'intérieur des cuisses qui frotte, il peut être bénéfique de les enduire de vaseline afin d'éviter les échauffements et les irritations. Lors d'un voyage aux Etats-Unis, j'ai vu des obèses qui s'enduisaient les aisselles de vaseline dans ce but. Ce doit être génant d'avoir les jambe qui se touchent pour courir. Cela ne te gène pas trop ?

les vertus cachées de la vaseline :) par manga3 (membre) (82.125.149.xxx) le 06/01/05 à 12:09:57

Si si, la vaseline a des vertues amaigrissantes, tu en achette un pot de 500 grammes, et le soir avec madame, tu ne t'arrete pas de la caliner tant que le pot n'est terminé, tu verras les bienfaits le lendemain sur la balance..........garantie par Lolo........
Avec l'habitude tu controleras la température par frottement avec un doigt, attention au échauffement....AARRffffffff........

Manga3

les vertus cachées de la vaseline :) par patrice6995 (invité) (82.121.172.xxx) le 02/06/09 à 12:41:50

salut, a l'époque ou je pratiquai la boxe française, j'ai entendu dire que certain boxeurs s'enduisait de vaseline, s'enveloppait avec du film alimentaire et se couvrait avec des vêtements style k-way, et ensuite footing, pour perdre rapidement du poids avant les compétitions quand ils avaient quelque centaine de grammes en trop avant la pesée.
mais je ne sait pas si la vaseline sert a éviter le frottement du film alimentaire sur la peau ou a autre chose.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge