Sporttracks et Google earth

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sporttracks et Google earth par JOEL (invité) (90.38.169.xxx) le 09/03/13 à 19:51:22

Salut,
Avez vous constaté ces tout derniers jours, un problème pour visualiser vous parcours dans Sporttracks.
Dans mon cas, lors du lancement du logiciel, j ai un message me signalant que la "clé" doit être remplacée. Avec une adresse qui renvoi vers une page soit disant d'aide mais en anglais et assez compliquée.
Avez vous des infos ?
Merci

Sporttracks et Google earth par mitche21 (invité) (90.13.115.xxx) le 09/03/13 à 19:57:31

il faut aller télécharger la nouvelle version qui corrige le bug. version 3.1.4814

Sporttracks et Google earth par Pews (invité) (194.51.235.xxx) le 09/03/13 à 19:59:38

Meme pb

Sporttracks et Google earth par (invité) (90.84.144.xxx) le 10/03/13 à 09:21:16

Même souci. C'est lié au plugin qui intègre Google maps. Je crois pas qu'on obligé d'installer une nouvelle version de sporttracks mais réinstaller le plugin à jour. Le lien qu'ils donnent est incompréhensible. Bon je regarde ça en détail ce soir en espérant trouver. Si qqun à la solution merci ;-)

Sporttracks et Google earth par (invité) (82.251.0.xxx) le 10/03/13 à 10:30:05

Vu pour la mise à jour, elle n'y était pas la dernière fois que je suis allé consulter la chose. En attendant, ça fonctionne.

Par contre les gars, si vous passez par un moteur de recherche, le premier lien de téléchargement passe par le site softonic. Évitez ce site, ça va vous pourrir votre ordi de pub merdiques.

Plutôt que d'aller se confier auprès de pseudo saints, allez directement chez Dieu : le site sporttracks

http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/support/updates.php

Sporttracks et Google earth par JOEL (invité) (90.38.169.xxx) le 10/03/13 à 11:10:59

Merci pour les infos.
Effectivement une mise à jour était disponible mais je n'ai eu aucun message me la demandant lors de l'ouverture de Sporttarks. Donc, je suis resté comme un c...

Merci encore

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge