Bordeaux Mars 22-25

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bordeaux Mars 22-25 par marcopolo (invité) (37.117.67.xxx) le 10/03/13 à 12:47:41

Bonsoir
Je visiterai Bordeaux le w.e. 22-25 Mars prochain (je viens de Venise).
Pour le week end, mon plan d'entrainement (en prévision du Marathon de Paris) prevoit 25-28 km. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut etre intéressé à partager cette distance (au rythme de 5'10"-5'15"/km)?
Et en tout cas, pourriez-vous me suggerez le meilleur parcours dans la ville ou aux ses environs?

Bien entendu, à charge de revanche si vous venez a Venise...

Merci en avance

MP

Bordeaux Mars 22-25 par (invité) (92.134.115.xxx) le 10/03/13 à 21:37:56

Tu peux faire des allers retours sur les quais, c'est sympa.
Si tu pars tôt, tu croiseras toute la faune nocturne bordelaise, tu prendras soudain conscience de la chance que tu as de pouvoir courir.

Bordeaux Mars 22-25 par marcopolo (invité) (37.117.67.xxx) le 10/03/13 à 22:52:54

Merci pour ta réponse (pas trop encourageante...). Je pense que'irai courir vers midi ...

Bordeaux Mars 22-25 par (invité) (82.251.0.xxx) le 11/03/13 à 00:43:20

Par sûr que Bordeaux intra muros soit la meilleure des solutions, surtout pour une sortie aussi longue...

Le parc de Bordeaux, mais ce ne sera pas plus de 3 km le tour, à faire autant de fois.

Sinon, faut sortir et là, les bois sont nombreux.

Après, tu peux aussi suivre les pistes cyclables, ce n'est pas ce qu'il manque
http://www.voiesvertes.com/images_web/cartes/cartes_departements/pistes_cyclables_gironde_2008.pdf

Un lien vers un fichier kml à visualiser avec goo*** terre
http://www.datalocale.fr/geoserver/datalocale/wms/kml?layers=datalocale:PCYCL

L'une part de Bordeaux et va jusque Lacanau Océan
Une autre part des quais et va vers le sud de Bordeaux, vers Latrenes tout en longeant pas mal de temps la Garonne, d'un côté ou de l'autre du fleuve. Beaucoup de ville en tout cas, mais largement de quoi faire il me semble

Tu regardes sur goo** terre avec la "vue des rues" et tu vis à quoi ça ressemble

Bordeaux Mars 22-25 par marcopolo (invité) (93.37.159.xxx) le 12/03/13 à 09:28:21

Merci pour tes précieux renseignements. Je pense que les pistes cyclables soient le choix le meilleur et j'ai vu que cette vers Lacanau est peut-etre parfaite pour moi. Je te dirai...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge