tendinite hanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite hanche par (invité) (193.52.245.xxx) le 11/03/13 à 11:04:52

Bonjour à tous ! suite au semi de Paris,dimanche dernier, et après une semaine complète de repos comme après chaque semi, j'ai repris la CAP hier. Horreur ! violente douleur à la hanche gauche, je suis rentrée quasi en boitant. Pas de RV chez l'ostéo avant 10 jours !! je suis donc bien sûr malheureuse... ce matin, ça va un peu mieux et j'ai le sentiment d'avoir mal sur le coté (tendinite? ) plutôt qu'à l'intérieur (arthrose?)
Merci de vos témoignages et de me dire comment vous êtes arrivés au bout de ce problème !

tendinite hanche par (invité) (193.52.245.xxx) le 12/03/13 à 09:11:48

de plus

tendinite hanche par (invité) (92.90.17.xxx) le 12/03/13 à 09:27:18

change de chaussures!
même pb après marathon,
de retour chez nike après passage chez mizuno, plus de soucis!

tendinite hanche par JP (invité) (84.98.184.xxx) le 12/03/13 à 18:31:45

Même problème que toi mais la douleur est survenue pendant le semi de Barcelone, au 15 ème kilo.
Le médecin m'a diagnostiqué une tendinite du TFL et contracture du moyen fessier.
Prescription de 10 séances de kiné. Séances très douloureuses avec étirements et massage. Je suis à ma 8 ème et la douleur a quasi disparue.
Je vais reprendre doucement la cap après un arrêt total d'un mois.
Un conseil va voir le médecin, je pense qu'une séance ne sera vraiment suffisante

tendinite hanche par JP (invité) (84.98.184.xxx) le 12/03/13 à 18:37:12

J'ai eu la même douleur que toi mais elle est survenue au 15 ème kilo pendant le semi de Barcelone.
Le médecin m'a diagnostiqué une tendinite du TFL et une contracture du moyen fessier. j'ai fait 8 séances de kiné, très douloureux (étirements et massages). La douleur a quasiment disparue au touché.
Va voir le médecin car je pense qu'une ou deux séances chez l'ostéo ne suffira pas.
Bon courage.

tendinite hanche par (invité) (193.52.245.xxx) le 13/03/13 à 09:47:16

Ok ! bon j'ai de la chance mon ostéo, c'est aussi un médecin du sport et un bon.... J'ai bien moins mal aujourd'hui, et bien sûr je suis tentée de réessayer... je suppose qu'il faut que j'attende le 21 mars, date du RV ? aidez moi à être sage !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge