Arrêt complet d'1mois et demi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arrêt complet d'1mois et demi par magali (invité) (193.252.48.xxx) le 11/03/13 à 18:35:27

Bonjour,

je pratique la CAP depuis un an à raison d'1h 3 à 4 fois par semaine. Je dois subir une intervention en avril, mon chirurgien m'a dit pas de sport pendant 1 mois et demi, rien qui ne fasse augmenter ma fréquence cardiaque et mon débit sanguin (afin d'éviter au max les hématomes internes).
Je me demandais qu'elles allaient être les conséquences sur ma forme,ma silhouette,mon poids? et la reprise après?

merci d'avance pour vos réponse

Arrêt complet d'1mois et demi par (invité) (109.10.80.xxx) le 11/03/13 à 18:42:07

Si tu fais attention à ce que tu manges pas d'incidence sur ton poids ni ta silhouette!!

Pour la reprise ce sera dur!! désolé de te le dire mais c'est comme ça.. Je sors de 3 semaines d'arrêt j'ai mal surtout aux articulations mais pour tes séances échauffe toi vraiment longtemps... Mais ne t'inquiète pas trop non plus, on récupère vite ;)

Arrêt complet d'1mois et demi par violette (invité) (90.39.76.xxx) le 11/03/13 à 20:49:12

essaye de marcher quand même car de ne pas bouger c'est pire que de ne rien faire (même au niveau de ton problème).

Réduit un peu tes quantités vu que tu depenses moins d'enerfie, ton muscles va fondre mais tu vas vite reprendre après grace aux mémoires cellulaires ;)

Arrêt complet d'1mois et demi par (invité) (81.64.2.xxx) le 11/03/13 à 23:37:36

Arret d1 mois 1/2 a alimentation egale tu vas prendre entre 2 et 4 kg et tu vas ten apercevoir, ton entourage aussi ; la tete va s'arrondir, ton ventre se gorger de graisse. Bon courage.

Arrêt complet d'1mois et demi par (invité) (5.49.174.xxx) le 12/03/13 à 00:13:34

Non mais n'importe quoi ...
Si tu es sportif régulier, un arrêt de 6 semaines n'aura que très peu d'impact.

Si tu ne fais pas n'importe quoi niveau bouffe tu prendras au max 1kg (et encore ...) et niveau perf tu retrouveras ton niveau d'avant en un petit mois de reprise progressive.

Rien de dingue donc, repose toi sans culpabiliser.

Arrêt complet d'1mois et demi par (invité) (77.233.114.xxx) le 12/03/13 à 08:26:10

3 mois d'arrêt cap : 2 kilos à la clef! même le vélo n'arrive pas à les gommer...

Arrêt complet d'1mois et demi par sofyan (invité) (88.180.1.xxx) le 12/03/13 à 08:35:05

Le succès de l'opération chirurgicale avant tout.
J'ai arrêté 2 mois, douleur au genoux...
C'est logique qu'il faut réduire l'alimentation.

Eviter de se jeter sur les sucreries et les gâteaux, ou les bons plats remplis de graisse, pour se consoler du manque de course à pied.

Quant à la reprise, en 2 semaines t'auras retrouvé un bon rythme, c'est très rapide.
Un coureur reste un coureur, même après une grande période sans entrainement.

bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge