Le froid revient... Et le marathon n'est pas loin...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le froid revient... Et le marathon n'est pas loin... par (invité) (92.90.20.xxx) le 12/03/13 à 09:12:34

Ce froid cette neige ca perturbe ma prepa marathon de paris.
C'est la 2eme semaine pertuber a cause du froid
Cette semaine pas dde sortie longue !
50 cms de neige en dehors !
Comment vs vs adapter ?
En plus quand il fait froid j'ai mes hemoroides qui lache comment faites vs ceux qui ont ce pb pour les rattacher ?

Le froid revient... Et le marathon n'est pas loin... par (invité) (159.245.16.xxx) le 12/03/13 à 09:21:28

mdr!
Un bon coup de chatterton sur le fion et c'est reparti.

Le froid revient... Et le marathon n'est pas loin... par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 12/03/13 à 09:36:33


pour les émaux droïdes, on conseille du piment, du vin italien et un traitement au dulcolax
prévoir du papier de verre

en espérant avoir aidé

Le froid revient... Et le marathon n'est pas loin... par (invité) (92.90.20.xxx) le 12/03/13 à 09:42:49

Merci Crochemane mais ma solution c 2 porter une crouche cullotte du gente pour les BB et ca les maintient en courrant.
Le pb c que j'en ai tout autoure de l'annus comme une guirlande et que qd fai tres froid ils tombe comme un chapelet.
Le toubibe ma dit que cetait parce que ils vaseuconstrickte ou qq chose comm sa. A la chaleur ils zont tendance a fondre o contraire.
Merci 2 tes conseils neon moins leu papier 2 verre s pas risker ?

Le froid revient... Et le marathon n'est pas loin... par lady hannus (invité) (80.214.8.xxx) le 12/03/13 à 09:47:21

salut les cheris
des que je lit les mots fion hemoroides je poste !
capeur vient me voir je vais les lecher tes hemomo jusqua te les faire rentrer dans lanuss foi de lady hannus !
et reste chez toi une bonne sodomi et au lit, faut pas courir en dessous de 0 degre

Le froid revient... Et le marathon n'est pas loin... par sam soulage (invité) (92.134.115.xxx) le 12/03/13 à 20:20:48

Hummm... De bonnes hémorroides congelées.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge