LYON ULTRA BOUCLE DE LA SARRA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LYON ULTRA BOUCLE DE LA SARRA par TAREL (invité) (193.48.136.xxx) le 16/03/13 à 11:51:57

Il s'agit de la 1ère édition d'une course promise à un avenir radieux....
http://www.ultraboucledelasarra.com/

Je souhaite la réaliser en constituant un relais "pêchu" avec 2 autres coureurs courant le semi en moins d'1h25 et se complaisant dans la montée des marches !! Objectif = faire des relais courts pour faire une bonne scéance de fractionné ....

Je me sus inscrit au Lyon Urban Trail sur le 21 kms (objectif = top 50 comme dirait Marc Toesca en moins de 2 heures)pour apprivoiser la montée de Nicolas de Lange

Si vous êtes intéressé par le relais de l'ultra boucle ou pour faire une reconnaissance du LUT alors 06.78.53.26.85

LYON ULTRA BOUCLE DE LA SARRA par Tarel (invité) (92.90.17.xxx) le 23/03/13 à 21:26:53

Bonjour,

Le lyonnais est il endormi sur son gratin dauphinois ou gobe - t -il une queunelle ?

LYON ULTRA BOUCLE DE LA SARRA par Am Stram Gram (invité) (88.174.152.xxx) le 23/03/13 à 21:40:47

Le concept m a interpellé et fortement intéressé... Et on ne peut pas tout faire mais de toute façon je ne vaux pas 1h25 au semi.

Bonne pêche l'ami

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge