marathon rouen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon rouen par francis (invité) (invité) (83.177.236.xxx) le 05/01/05 à 17:13:43

bonjour au marathonien peut on fair un chrono moin de 3heures(reccord perso 3h05)sur le parcourt a rouen

marathon rouen par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 05/01/05 à 17:23:18

Je ne crois pas qu'il y ait des références car ce sera une première pour le parcours, le marathon de l'an passé ayant été annulé. Je connais le coin. J'y habitais avant. Je vois du plat, un peu de faux plat (vers l'Hôtel de Ville, pour l'arrivée ?) Alors, pourquoi pas battre ton record, s'il fait beau ? Je pense y être . Accompagné à vélo, ça peut aussi aider. Ce sera mon cas ( un ancien pro du Tour de France cycliste 67 !). Et puis la préparation, c'est aussi primordial, non? 12 semaines. Je commence à y penser.

marathon rouen par Philippe-76 (membre) (195.93.102.xxx) le 05/01/05 à 21:50:57

Bien moi je crois bien que non. En fait j'habite Rouen et je connais le parcours. Il y a plusieurs montées vers l'hotel de ville et le parcours est assez cassant. En fait il n'y a qu'à regarder les résultats du semi par rapports aux autres pour se rendre compte que c'est assez dur. Pour ma part je ne referai pas le semi, ça c'est une certitude car c'est 2 boucles en ville, pas terrible à coté des voitures... Pour le marathon je crains que ce soit la même chose. Mais je vais tenter le marathon, c'est chez moi !!!!
A+

marathon rouen par francis (invité) (invité) (194.209.143.xxx) le 06/01/05 à 04:31:39

merci Pierrot ma preparation et en 6 semaines peut etres au marathon a rouen

marathon rouen par berogeitabi (invité) (217.109.230.xxx) le 07/01/05 à 11:16:05

A mon avis pas de chrono à prévoir. Pour qui connait la configuration de la ville , il n'est pas facile de caser 42 kms uniquement sur Rouen sans aller dans les communes voisines. J'ai reçu par courrier le bulletin d'inscription avec le plan du parcours. je ne l'ai pas trouvé très explicite, mais il ya beaucoup de relances à prévoir dans des virages serrés. le parcours fait 2 boucles et à chaque fois il me semble qu'il faudra descendre sur les quais bas en bord de seine avant une remontée sur les quais "Haut". Un peu comme les tunnels à Paris. Relances + grimpettes = pas de chrono.
J'y serai quand même. D'abord parce que c'est le premier, puis c'est près de chez moi et je ne cherche pas le chrono à tout prix. Tu peux toujours aller voir sur http://www.marathonderouen.com , mais le plan du parcours n'y est pas.

marathon rouen par francis (invité) (invité) (83.177.137.xxx) le 07/01/05 à 18:39:24

merci berogeitabi je pense aussi faire rouen comme c'est la premiere edition si le chrono est tres bien tant mieux sinon cela feras un bon entrainement pour preparer mon 100kms

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge