Mal de dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal de dos par tious (invité) (62.39.216.xxx) le 05/01/05 à 20:33:22

Salut a tous j'ai un petit souci.Je suis allé courir hier soir une heure et ce matin m'est survenu une douleur dans le bas du dos.De quoi cela peut-il venir?

Mal de dos par guy26 (membre) (213.103.50.xxx) le 05/01/05 à 20:38:54

b'soir , peut etre une mauvaise position en courant .moi depuis que je cours serieusement , je n'ai plus eu une seule fois mal aux dos. il faut apprendre a bien se placer en courant et dans le quotidien.
GUY.
quelques etirements pour le dos aussi , voir consulter un kiné ou osteo , ils font des miracles

Mal de dos par lucas (invité) (83.113.157.xxx) le 05/01/05 à 21:10:17

moi aussi j'ai deja eu un mal de dos subitement (il y a & mis et demi), au niveau des muscles mais plus en haut du dos.
froissage, claquage, etc ? je ne sais pas.

mais j'ai toujours une petite gène qui revient par moment.
il suffit de se tenir plus droit non seulement en courant, mais aussi dans la vie de tous les jours, et aussi de courir le dos décontracté et de bien respiré.
ceci tout en faisant attention au maximum pendant la durée de l'échauffement, d'autant plus quand il fait froid car on se contracte automatiquement.
une fois bien sur d'être chaud, là tu peux y aller je pense, enfin ne généralisons pas car ton problème est différent du mien.

allez bons soins et à plus !

Mal de dos par Pierrot_75 (membre) (83.112.175.xxx) le 05/01/05 à 21:14:30

Bonsoir,

si cela persiste un médecin un kiné ou un osteo peut être utile
Ce peut être musculaire (contraction) mais cela peut traduire un lumgago, une sciatique .....

Les maux de dos c'est comme les maux de tête il y a de très nombreuses causes possibles ...

A+

Mal de dos par (invité) (62.39.216.xxx) le 05/01/05 à 23:00:39

peut etre est ce du a ma position de courir il fo mieux poser le talon ou la pointe en premier?

Mal de dos par (invité) (86.76.75.xxx) le 10/10/11 à 18:53:54

possible

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge