Recherche un cardio qui affiche la FC et le chrono en même temps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche un cardio qui affiche la FC et le chrono en même temps par thomas (invité) (92.61.163.xxx) le 22/03/13 à 11:23:00

Bonjour à tous ,

Ma question est dans le titre : Je recherche un cardio qui affiche la FC et le chrono en même temps.

Je coure depuis un an "au feeling", environ 1 heure, 2 fois par semaine.Je souhaite maintenant progresser en utilisant la FC et je pensais donc acquérir un Polar FT1 pour débuter.

Est-ce un bon choix selon vous?

Merci pour vos réponses.
Thomas

Recherche un cardio qui affiche la FC et le chrono en même temps par (invité) (82.247.254.xxx) le 22/03/13 à 12:28:26

Tu as l embarras du choix . Polar est une marque sérieuse . Tu peux y aller les yeux fermés

Vas dans un magasin de sport et trouves un vendeur qui pourra te guider dans ton achat en fonction de ce que tu veux faire .

Bonne recherche

Recherche un cardio qui affiche la FC et le chrono en même temps par thomas (invité) (92.61.163.xxx) le 22/03/13 à 14:45:46

Merci pour cette réponse pleine de bon sens.

T.

Recherche un cardio qui affiche la FC et le chrono en même temps par (invité) (82.247.254.xxx) le 22/03/13 à 15:04:37

Salut


Ce que j ai voulu te dire c est que tes besoins sont sur le moment et en discutant avec un vendeur il va peut être t orienter sur le modèle qui te conviendra le mieux
Ce modèle semble pas mal pour débuter
http://www.lepape.com/montres-gps/montres-cardio/cardio-running/polar-rs100-noir.html

Maintenant , tu dis que tu débutes mais tu auras peut être des besoins plus sophistiqués rapidement et donc ton produit sera obsolète
Tu n abordes pas la fonction GPS . Tu ne t y interesse pas ? C est un autre budget mais intéressant pour la progression.

Y a pas mal de parrametres à prendre en compte dans le choix . Fais toi préter un cardio si tu as l occasion pour évaluer les fonctions qu ils possèdent et que tu as besoin et pour voir celle qu il n a pas et que tu aurais besoin
Après tu pourras faire ton choix

A plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge