Marathon New York 2012 Dossard remboursé ou bien gratuit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon New York 2012 Dossard remboursé ou bien gratuit par Olivia (invité) (193.253.50.xxx) le 24/03/13 à 11:18:36

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un message de l'agence avec laquelle je suis partie à NYC, m'annonçant qu'elle avait finalement pu obtenir du NYRRC la gratuité du dossard pour repartir en 2013, toujours sans obligation de passer par elle.
Mon amie qui ne veut pas repartir, va recevoir un chèque de remboursement de France Marathon de 420 euros pour le dossard et le transfert au départ.
Bon ils font des efforts.... mais pour le voyage.... France marathon fait une remise de 12% seulement sur leur voyage 2013, ils auraient dépensé une somme énorme pour nous reloger à New York dans le quartier de Time Squarre alors que notre hôtel situé dans le sud était inondé et qu'ils ne peuvent faire plus. C'est vrai que mon hôtel le Crown Plazza Broadway était somptueux, mais ils pourraient faire un effort supplémentaire, non?

De votre côté qu'elles sont les propositions de votre agence, vous avez mieux?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge