HELP Forerunner 910 XT probleme d'envoi sens Ordi -> Montre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

HELP Forerunner 910 XT probleme d'envoi sens Ordi -> Montre par elmika (invité) (82.231.233.xxx) le 27/03/13 à 23:03:00

Bonsoir,

J'ai depuis peu un forerunner 910 XT.
Il est couplé avec la clé ANT + et je récupère sans aucun problème mes séances sur l'ordi (que ce soit dans garmin connect ou garmin training center).

Par contre je n'arrive pas a envoyer les entrainement fabriqués sur GTC (ou garmin connect d'ailleurs c'est exactement pareil) vers la montre.

A chaque fois j'ai des messages m'indiquant que le transfert a réussi mais les entrainements n'apparaissent pas sur la montre.

Avez vous eu ce probleme et avez vous une solution a me proposer??

Merci d'avance.

HELP Forerunner 910 XT probleme d'envoi sens Ordi -> Montre par olive30 (invité) (82.242.55.xxx) le 28/03/13 à 07:09:42

Bonjour,
Essaie avec Google chrome.
Je n'ai réussi à mettre à jour ma montre qu'avec Google Chrome, donc je pense que le transfert ordi-montre se fait "mieux" comme ça.
Sportivement,
Olivier

HELP Forerunner 910 XT probleme d'envoi sens Ordi -> Montre par elmika (invité) (82.231.233.xxx) le 28/03/13 à 07:54:58

Merci Olive30 pour te réponse.
J'ai tenté mais sans succès :-(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge