mizuno ascend 7

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mizuno ascend 7 par labigo (invité) (90.12.63.xxx) le 29/03/13 à 22:02:38

Bonjour à tous
j'ai depuis 6mois je me suis acheter une paire de mizuno ascend 7 valeur 100€ et gros souci d'ampoule sur le talon .
je suis dégouter en vu du prix et maintenant je prépare l'ultra de bretagne et je ne sais pas quoi acheter.
auriez vous un petit conseil
merci d'avance

mizuno ascend 7 par iron06 (membre) (83.197.27.xxx) le 30/03/13 à 14:09:06

garde tes pompes et achetes toi des Compeed (spécial talon)que tu placeras quelques heures avant le trail sur l'endroit approprié.

mizuno ascend 7 par Dami144 (invité) (90.25.155.xxx) le 30/03/13 à 19:29:53

Si tu parles du raid du Golfe, j'ai acheté une paire de NB 1080 V3 pour l'occasion.

Malheureusement, j'ai pris une pointure trop grande. A vendre sur le forum!!!

295 gr pesées en 44 avec un super amorti et chaussant sans couture pour le confort: je pense que c'est un bon choix pour ce type de course ;)

mizuno ascend 7 par labigo (invité) (90.12.63.xxx) le 01/04/13 à 13:29:42

Merci du conseil pour les compeeds mais déjà testé sur l'ultra de belle ile et cela ne la pas fait non plus .
J'ai été voir un cordonnier pour voir si il y avait un souci au niveau du chausson et non il m'a dit qui n'était pas adapter a mon pied.
Je pensais me tourner vers ascis gel fuji trabuco ou saucony xodus 3

mizuno ascend 7 par (invité) (213.251.189.xxx) le 01/04/13 à 14:08:48

Qui a déjà testé la Mizuno 17 Nostalgic ?
http://fapdu.com/aoi-mizuno-17-nostalgic

mizuno ascend 7 par iron06 (membre) (83.197.149.xxx) le 01/04/13 à 15:30:57

"J'ai été voir un cordonnier pour voir si il y avait un souci au niveau du chausson et non il m'a dit qui n'était pas adapter a mon pied."

- C'est merveilleux de lire çà: le cordonnier du coin (il n'en reste plus beaucoup des vrais cordonniers!) te fais des révélations sur ton "profil" plantaire et t'annonce que le problème vient de toi.

1. j'ai du mal à croire que les COMPEED n'ont pas pu t'aider: Ils sont fait pour çà, sont assez épais et tiennent vraiment bien (même si pieds mouillés). J'en mets systématiquement sur des distances > 30kms

2. C'est un podologue que tu devrais aller consulter voire même un chirurgien car si ton talon a une malformation (chose que si tu as une certaine expérience tu aurais du t' apercevoir depuis belle lurette) faut peut être "raboter".

3. ...et surtout pas accuser telle ou telle marque de chaussures ce qui est assez faux-cul!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge