mdp changement de nom ou de SAS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mdp changement de nom ou de SAS ? par swimp (invité) (88.162.229.xxx) le 02/04/13 à 19:34:54

Bonsoir peut on changer de SAS ou de nom au marathon expo ?
Cordialement

mdp changement de nom ou de SAS ? par (invité) (203.196.136.xxx) le 02/04/13 à 20:37:12

De SAS oui, sur simple demande au stand litiges. Jusqu'à 3h15 sans justificatif.

De nom, je ne sais pas mais j'en doute fortement.

mdp changement de nom ou de SAS ? par Frédéric (membre) (82.123.100.xxx) le 02/04/13 à 22:16:56

De nom, non.

Fred

mdp changement de nom ou de SAS ? par (invité) (82.247.220.xxx) le 02/04/13 à 22:41:10

Bonjour,

Il n'a jamais été possible de changer le nom d'un coureur lors des épreuves A.S.O. principalement pour des raisons d'assurance (il y a plus de 50 000 coureurs).

Bien à vous,

Schneider Electric Marathon de Paris - Service Concurrents
Schneider Electric Marathon de Paris - Competitors Department
Date d'envoi : jeudi 14 mars 2013 17:20
À : parismarathon
Objet : Question nom dossard

Bonjour Aso,

Je me trompe peut-être mais pourquoi n'est-il pas possible de changer de nom après l'achat du dossard ?
Comme vous le savez sans doute, maints coureurs revendent leur dossards achetés bien en avance car ils se sont blessés ou autre, et maints coureurs qui les achètent ne courent alors pas sous leur propre nom, mais sous le nom de celui qui n'a pas pu venir. De plus, ceux-là ne fournissent donc pas un vrai certificat médical.
Dans l'attente de vous lire,

Portez-vous bien,

Poupou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge