Suivre un ami en courant au marathon de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suivre un ami en courant au marathon de paris par Mat (invité) (90.44.95.xxx) le 03/04/13 à 01:51:20

Bonjour,

Je souhaiterais soutenir une amie sur les derniers kilometres. Est il possible a ses cotes sachant que je ne suis pas inscrit au marathon ? Je pensais le faire dans le bos de biulogne. Est ce possible ?

Merci

Suivre un ami en courant au marathon de paris par bernard62 (invité) (213.139.124.xxx) le 03/04/13 à 07:05:07

bonjour

vu l'année derniére des personnes de ASO qui contrôlaient les dossards et les puces en fin de course et croit moi c'etait un peu du menu militari pour les sortirs de la course ils avaient beau tenter d'expliquer qu'ils avient perdus leurs dossards!!!!! mais pour la puce pas la même chanson enfin cette année la puce est intégrée au dossard alors !!!!!!

Suivre un ami en courant au marathon de paris par 4h34 (invité) (90.32.235.xxx) le 03/04/13 à 07:49:14

Le fait est qu'avec 50.000 inscrits ...

Si ne serait-ce qu'un 1/10ème des coureurs se font accompagner sur une partie du parcours ...

C'est plus facile à faire sur les plus petits marathons.

En revanche, message aux accompagnants éventuels : faites attention aux autres coureurs. Ce n'est pas votre course, c'est là leur.
J'ai failli me renverser par un cycliste qui encourageait/accompagnait son épouse sur le marathon de Vannes ; concentré sur sa "favorite", il zigzaguait sur son vélo sans se préoccuper des coureurs qui galéraient derrière ... Sachez qu'en cas d'accident, c'est vous qui serez responsable et l'assurance de l'organisateur ne jouera pas pour vous ...

Suivre un ami en courant au marathon de paris par Sadok (invité) (109.218.42.xxx) le 03/04/13 à 08:22:58

Un ami m’a accompagné durant plusieurs éditions dans les derniers km. Bien sûr il ne doit pas passer la ligne d’arrivée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge