Chute à J-4, les boules...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chute à J-4, les boules... par jmbfromparis (invité) (81.57.47.xxx) le 03/04/13 à 07:44:15

Salut à tous,

Hier soit pour mon avant dernière sortie, je me suis pris les pieds dans le tapis. Résultat, gros hématome sur les fesses droite (douloureux) et le coude.

Le plus embêtant, c'est que j'ai très mal dans le haut du dos car j'ai, malgré moi, amorti la chute sur le dos (roulade).

J'ai mis du Voltatene partout et anti-inflammatoire.

A 4 jours de mon premier marathon c'est vraiment dur!!!

Avez-vous des conseils? Massages? Médoc?

Merci et bonne course

jmbfromparis

Chute à J-4, les boules... par Sadok (invité) (109.218.42.xxx) le 03/04/13 à 08:24:49

Dans ton malheur cette chute est arrivée en fin de préparation. Le travail est fait. Attendre, voir et croiser les doigts…

Chute à J-4, les boules... par Francois (invité) (80.215.9.xxx) le 03/04/13 à 08:29:07

tu n'as plus besoin de courir de toute façon. tu peux te faire masser samedi. détends toi, ajoute pas du stress dessus.

Chute à J-4, les boules... par Sadok (invité) (109.218.42.xxx) le 03/04/13 à 08:33:21

Ne sur-tout pas gamberger. Tout se joue dans la tête. Il faut penser à tout le trvail accompli et y croire.

Chute à J-4, les boules... par (invité) (90.58.6.xxx) le 03/04/13 à 08:44:10

Salut
Pour te rassurer, l'an dernier j'ai fini en ayant la pointe du cocsisse cassé.
Donc pas de prise de tête.
Bon courage
Sylvain

Chute à J-4, les boules... par 2h58 (invité) (80.13.29.xxx) le 03/04/13 à 08:57:51

t'inquiètes demain ça ira mieux.

Chute à J-4, les boules... par comité de l'expression française (invité) (192.223.140.xxx) le 03/04/13 à 09:05:41




"les boules", n'est plus utilisé depuis 1983, le jour où michel druquère a retransmis le clip en direc de michel filsdejack, thriller
tout le monde a eu les boules ce jour là, mais au jour d'aujourd'hui c'est terminé

merci d'utiliser "j'ai trop ma race" à la place

Chute à J-4, les boules... par (invité) (85.14.178.xxx) le 03/04/13 à 09:13:05

J'ai eu le même souci il y a 5 ans. Chute la semaine précédente. Je me suis posé pas mal de questions pour rien. L'ambiance, le travail accompli avant, la volonté, les encouragements, etc ... te font oublier tes douleurs.
Le muscle de ta fesse va chauffer donc moins de douleurs, ton coude (je suppose que c'est un coup sur l'OS) devrait s’atténuer fortement, pour ton dos masse-le tous les jours (les muscles se sont contractés lors de la chute)
Bon courage, bon marathon, tu verras le premier est un superbe souvenir et tu vas arriver au bout !!

Chute à J-4, les boules... par Hatz' (invité) (80.15.111.xxx) le 03/04/13 à 09:45:26

"Avez-vous des conseils? Massages? Médoc?"
Un Margaux évidemment ! Mais si t'as pas les moyens rabats toi sur un Pauillac, c'est loin d'être dégueu (et c'est pas donné non plus)

Chute à J-4, les boules... par (invité) (192.223.140.xxx) le 03/04/13 à 09:48:41


bouffé de l'ail pour drainé les matomes

Chute à J-4, les boules... par (invité) (213.245.230.xxx) le 03/04/13 à 23:24:03

HOStheopathe

Chute à J-4, les boules... par (invité) (213.245.230.xxx) le 03/04/13 à 23:26:01

HOStheopathe

Chute à J-4, les boules... par Saxo (invité) (199.116.74.xxx) le 04/04/13 à 05:16:13

Trop marrant ! t'es niqué !

Chute à J-4, les boules... par thedom (membre) (85.168.245.xxx) le 04/04/13 à 05:45:38

Si tu peux, je confirme qu'une petite visite chez l'ostéopathe peut t'aider...

Chute à J-4, les boules... par (invité) (109.215.253.xxx) le 04/04/13 à 12:54:59

J'en rajoute une couche pour aller voir un ostéo, en lui disant que ton objectif, c'est le marathon qui arrive. Ca t'évitera surtout d'aller courir avec un truc de travers et de ne pas finir ta course ou en mauvais état. Faut aussi penser à l'après marathon.
Ce n'est pas un 10 bornes, mais un marathon, ce serait trop con d'en sortir dégouté, surtout si c'est ton 1er.

Chute à J-4, les boules... par jmbfromparis (invité) (81.57.47.xxx) le 06/04/13 à 08:27:30

Bonjour,

Je pense que je suis dans une semaine noire!!!

J'ai essayer de gambader jeudi dernier pour voir si ma chute de mardi de m'handicapé pas trop. Après 2km, grand sourire je ressent presque plus aucune douleur :-)

Et là?! Patatra !!! Nouvelle chute :-(

Résultat, luxation de l'épaule droite et immobilisation du bras droit pendant 3 semaines.

Je vous remercie de ne pas me blâmer avec des "il ne fallait pas courir", tu regarde pas devant toi", etc... Et merci à certain d'éviter leurs blagues à 2 balles svp!

Évidement je m'en veut et suis super déçu.

Cette dernière sortie avant le marathon était importante pour moi et je le faisais une joie de la faire :-(

Je suis sous antalgique et anti-inflammatoire. J'ai les os sur et je me remets vite en général (bcp moins mal aujourd'hui) alors je serai sur la ligne de départ dimanche et je ferai ce que je peux...

Bonne course à tous et si je ne fini pas cette année, j'essayerai de faire mieux l'année prochaine

Bye

jmbfromparis

Chute à J-4, les boules... par Sadok (invité) (109.218.42.xxx) le 06/04/13 à 09:08:52

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Respect et courage !

Chute à J-4, les boules... par jmbfromparis (invité) (80.215.32.xxx) le 06/04/13 à 10:06:15

Merci Sadok ;-)

Chute à J-4, les boules... par (invité) (82.229.155.xxx) le 06/04/13 à 11:18:28

Tu veux dire que tu vas courir avec le bras droit immobilisé ??

Est-ce bien sérieux ?

Chute à J-4, les boules... par Poupou (invité) (86.74.187.xxx) le 06/04/13 à 11:31:14

Peut etre pas, mais a ce satde là, il est un peu coincé et ca lui tient tellement a coeur qu'il vaut mieux quil fasse mal a son bras qua son esprit .
Je le comprends

Tu te souviendras de ce marathon lors du prochain que tu feras, et ou tu auras mal nulle part.
Bon marathon copain ! Jespere que ca ira un peu mieux dici demain.

Chute à J-4, les boules... par 2h58 (invité) (77.206.247.xxx) le 06/04/13 à 11:34:58

Tout à fait jouable ton affaire.
J'ai fait mes 6 premières semaines d'entraînement avec une côte cassée suite à un vol plané sur une plaque d'égout...

Chute à J-4, les boules... par LC (invité) (82.227.97.xxx) le 06/04/13 à 11:47:09

""""ca lui tient tellement a coeur qu'il vaut mieux quil fasse mal a son bras qua son esprit .""""

ah bon ???? ca c'est éventuellement possible quand on vit dans le monde des bisounours, c'est à dire quand on n'a ni charge de famille, ni boulot, et qu'on peut se permettre de rester immobilisé chez soi à ne rien faire pendant plusieurs mois aopres s'etre bien niqué sur 42 km !!! Et meme si matériellement ce genre de situation est possible, moralement c'est mieux d'etre handicapé pendant plusieurs mois avec des séquelles sur le moyen-long terme, ou de zapper une épreuve sportive ????????

N'IMPORTE QUOI

Chute à J-4, les boules... par Poupou (invité) (86.74.187.xxx) le 06/04/13 à 11:49:10

Mdr
(Un bleu et mal a un bras)

Chute à J-4, les boules... par LC (invité) (82.227.97.xxx) le 06/04/13 à 11:55:53

"luxation de l'épaule droite et immobilisation du bras droit pendant 3 semaines".

en effert ça s'apparente à un bleu et mal à un bras ! mais tu t'en fous ce n'est pas toi qui va foutre ta vie en l'air pour les prochaines semaines!

Chute à J-4, les boules... par Poupou (invité) (87.88.163.xxx) le 06/04/13 à 12:58:40

En effet, c'est lui qui gère, alors pas la peine de t'exciter comme si t'etais son responsable. Jai couru pendant plus d'un mois avec un platre au bras , en preparation marathon, donc avec sorties longues aussi, et je men suis sortie! Jai pas fini handicapée pendant des semaines et des semaines pour autant, et les gens qui pouvaient courir aimaient dire comme toi : mais tu peux pas courir avec un platre !
Les gens adorent en rajouter quand cest les autres, cest tellement facile et sage de dire "repose-toi" . On est sur davoir tout bon hein ?
Quand on pense au marathon pendant des mois, quon se force a sortir dans la nuit, dans la neige, quon renonce a certaines soirees entre amis, et bah le jour j on na pas envie de la louper sa course, sauf si vraiment cest pas possible, ce qui a pas lair detre le cas ici !

Chute à J-4, les boules... par LC (invité) (82.227.97.xxx) le 06/04/13 à 13:27:25

Ce n'est pas parce que tu as été totalement inconsciente qu'il faut encourager les autres à faire de meme : quel raisonnement à la con!!!!

Donc dans ta logique il est plus responsable d'encourager qq'un à se bousiller la santé qu'à prendre soin de lui ? waouh !

Chute à J-4, les boules... par Poupou (invité) (86.74.187.xxx) le 06/04/13 à 14:17:37

Oui tas raison l'ami , quelle sagesse ! Quelle sagesse !
Le fais pas, jmb, laisse tomber tout ca, cest trop de la fooolie ces 42km. Regarde france 3, repose ta petite epaule.

Si tu ne fais pas ce quon te dit ici, sois conscient des risques que tu prends (car je te rappelle qu'on pense que tes pas assez intelligent pour avoir peser le pour et le contre ) : voici ce qui va se passer si tu cours dimanche. :
Tu ne pourras plus toccuper de ta famille pendant des mois, tu seras totalement immobilisé chez toi, a ne rien faire (ni tv, ni livre, et surtout, oh surtout pas de sortie!) , et tu peux aussi perdre ton travail, ou en tout cas ne plus etre capable dy aller, et quoi dautre encore ?! Ah ca, l'avenir te le dira ! Dixit notre sage mr LC. (Quand meme je vais pas mettre sur mon compte toutes ces salades. )
A part ca, jmb, si tu fais la course, ce que je pense que tu vas faire, malgré les bons conseils cités ici, tu nous diras coment ca sest passé, ...enfin quand tu pourras a nouveau te servir d'un clavier :'( Bonne chance pour lapres course...

Chute à J-4, les boules... par Poupou (invité) (86.74.187.xxx) le 06/04/13 à 14:21:02

@ LC le conseilleur :
Vite, ya un autre sujet qui attend tes lumieres , va vite poster ton avis, sans meme reflechir a la blessure dont il parle et en inventant les consequences que ca pourrait avoir sur sa vie après , ca sappelle :

déchirure musculaire inter costale et marathon est ce possible? par drakken91 (invité) (82.234.95.xxx) le 06/04/13 à 09:47:32

Chute à J-4, les boules... par LC (invité) (82.227.97.xxx) le 06/04/13 à 14:43:47

Mon dieu que ta vie doit etre triste et plate pour que tu nous fasses un caca nerveux sur ce sujet....

Chute à J-4, les boules... par Poupou (invité) (86.74.187.xxx) le 06/04/13 à 15:16:52

Cest ce que je pensais sur toi cest marrant
Jme disais exactement que ta vie devait etre bien plate si tu te dispense tjrs de faire les choses par peur de ...
Le caca nerveux cest toi qui le fais. "Tes malade faut surtout pas quil coure"
Bon week end WC

Chute à J-4, les boules... par 2h58 (invité) (77.206.247.xxx) le 06/04/13 à 15:18:06

Bien joué poupou.
Va faire ta sieste maintenant !

Chute à J-4, les boules... par Poupou (invité) (86.74.187.xxx) le 06/04/13 à 15:31:54

Avec une agression pareille (cf debut de la dispute avant quil voie que jai raison) oui jvais faire ma ptite sieste, mais apres mon boulot de bisounours
Et sinon, tu tennuies aussi 2h58 non ?

Chute à J-4, les boules... par Lc (invité) (92.90.21.xxx) le 06/04/13 à 16:02:15

Entre s'abstenir de faire les choses, et faire des choix, il y a un monde
Mais c'est visiblement hors de ta compréhension.
Peu importe, fous toi en l'air si tu en as envie, apres tout, c'est ta vie de merde et elle t appartient

(et surtout, n'oublie pas de dire dans ton prochain post hargneux que tu allais dire la même chose a mon sujet! Ce serait dommage de gâcher une si belle idée)

Chute à J-4, les boules... par Poupou (invité) (87.88.163.xxx) le 06/04/13 à 16:19:47

Ya rien de hargneux dans mes post, cest toi qui lis avec les dents serrées mon vieux, mais là, tes a chaud tes aveuglé.
Par contre ce qui nest pas hors de ma comprehension, cest quon peut sechanger des choses et avoir des avis differents sans se sentir obligé de dire a lautre quil a une vie de merde, des raisonnements a la con et une vie triste et plate dés qu'on est a court darguments ou fatigué je suppose. Surtout que cest pas si dangereux que tu le fais croire ce que jlui dis. Et je lui ai juste dit bon courage apres quil ai fait son choix, vois comment toi tu tes excité contre moi.
Jten veux pas.

Et lui en veut pas, il va la faire sa course, malgré notre dispute, car son choix est fait.

Chute à J-4, les boules... par thedom (membre) (85.168.245.xxx) le 06/04/13 à 16:45:21

Je dois avouer que je rejoins l'avis de Poupou.
Les gens qui font des marathons ne sont pas a mon sens des gens très raisonnable... Mais des gens qui "en ont" (ce qui inclu dans ce cas precis aussi bien les hommes que les femmes). J'entends par la des personnes qui ont du mental, de la volonté et qui ne s'écoutent pas trop.
En plus, la préparation des marathons est un vrai investissement avec de nombreux sacrifices.
Je comprends donc tout a fait qu'on ne soit pas totalement raisonnable. Et est ce qu'on est finalement pas un peu tous comme ça ? On conseille aux autres de s'écouter, d'être raisonnable... Mais on ne l'est pas soi même ?
Poupou ne dit pas "Vas y, tu t'en fous de ta blessure, va courir ton M!", il dit juste qu'il comprend la décision d'y participer.
Par contre, à l'intention de jmbfromparis, essaye de ne pas trop forcer, fais cette course le plus tranquillement possible. Et si jamais tu sentais que c'est vraiment trop dur, autorises toi au minimum à ralentir et à abandonner si c'est ce qu'il faut faire.
Dans tous les cas, bon courage, may the running force be with you! ;-)

Chute à J-4, les boules... par (invité) (86.76.92.xxx) le 06/04/13 à 17:11:56

je comprend de moins en moins les passionnés de cap ou d'autres activités qui survalorisent leur sport a un point incroyable. Il doit bien y avoir une explication socio qui m'echappe.
pour moi une nana qui eleve seule un gamin en a plus qu'un mec qui suit un plan marathon 8 semaines dans sa vie...
faut pas pousser.
et passer un bac a 30 ans ? c'est largement un truc plus interssant que caper. (je precise que je ne suis pas une femme et que j'ai mon bac a 19 ans ;)

Chute à J-4, les boules... par thedom (membre) (85.168.245.xxx) le 06/04/13 à 17:25:48

Heuu, au fait, tu es sur un forum de cap... donc pas mal de gens passionnés par ce sport.

Il ne s'agit pas de comparer qqn qui fait un M en étant blessé à une Anna qui élève seule son môme.
Ça n'a juste rien a voir, je ne vois pas du tout ou tu veux en venir.
On dit juste que l'on comprends et que l'on partage cette obstination à ne pas vouloir abandonner, même si on est bien conscients que ce serait peut être la chose à faire.

Pour la petite histoire, je devais faire le MdP demain.
Mais ma tendinite d'Achille me dit non. Donc j'abdique (-> côté raisonnable).
Mais comme je suis un capeur passionné (-> coté deraisonnable), je me rabat sur le Semi de Noisy.

Je pense que ce genre de comportement peut être un peu con est le lot des gens passionnés. C'est valable pour la Cap... mais pour n'importe quelle autre activité qui est pratiquée par qqn de passionné, non ?

Chute à J-4, les boules... par jmbfromparis (invité) (81.57.47.xxx) le 06/04/13 à 18:30:54

Salut à tous,

Ma décision fait débat apparemment. Ne vous engueulez pas les amis.

Comme dit plus haut cette décision m'appartient! C'est vrai que comme la plupart d'entre vous, j'ai galeré depuis mi décembre sur un plan marathon de 3 sorties par semaine, dans le froid, sous la pluie, la neige, la nuit, etc...

Ma luxation est douloureuse mais reste d'un niveau minimal. Aujourd'hui je suis allé bosser (en plus des 5 jours normals de la semaine). J'ai même enlevé le truc matelassé qui bloque mon bras contre mon ventre. Je suis allé chez décathlon acheter une épaulière et à la pharmacie acheter des bandes pour strapper mon épaule.

Je suis pas complètement fou, le médecin des urgences m'a confirmé que je ne risqué pas de me péter plus l'épaule (au pire elle sera plus inflamée). Je vais donc mettre mon strapping et/ou mon épaulière et me mettre sur la ligne de départ. J'ai évidement revu largement à la baisse mes objectifs de temps et essayer de faire tranquillement mes 42km en 4h30 (6' au km devrait être supportable).

Mais surtout, si mon épaule me fait trop mal dans les 1km, 10km ou plus, il est évident que j'arrêterai immédiatement de courir. De tout façon, comment faire autrement?! Je ne suis pas fou au point de me péter le bras pour un marathon!!!

Pourtant, j'ai encore envie d'espérer et au pire partager un peu ce moment que je mérite comme vous tous!

Alors, si vous voyez un pauvre type avec un bras branlant, surtout de lui tapé dans l'épaule SVP ;-)

Restez calme, gardez vos forces pour demain et surtout bon marathon à tous.

Bye

jmbfromparis

Chute à J-4, les boules... par Pierre (invité) (82.228.89.xxx) le 06/04/13 à 21:41:06

Je te conseille de te documenter sur la notion "d'actes manqués" quand même tellement ta malchance paraît incroyable. Quelque part, tu devais vouloir que ta course soit exceptionnelle, non ?

Chute à J-4, les boules... par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 06/04/13 à 22:04:10

- « je me suis pris les pieds dans le tapis. Résultat, gros hématome sur les fesses droite (douloureux) et le coude. »

Mais que viennent faire les boules dans le titre ?
Elles ont roulé sous le tapis dans l'histoire ?
;-)

Chute à J-4, les boules... par jmbfromparis (invité) (81.57.47.xxx) le 06/04/13 à 22:32:09

Bonsoir Pierre,

Je dois t'avouer que je me suis demandé si je n'etait pas tombé à 2 reprises inconsciemment ?! Je ne suis pas du tout branché psycho mais c'est vrai que là je m'interroge par cette poise à 2 reprises.

C'est quand même dingue que pendant des mois j'ai couru la nuit, dans des chemin pas éclairé sans tomber et là, en plein jour en courant très doucement, je tombe 2 fois!!!

Si ta théorie est juste, que va t'il m'arriver demain? Ne dit on pas jamais 2 sans 3 en plus?

J'avoue que j'ai beaucoup investi psychologiquement sur cette course et qu'en plus je suis d'un naturel stressé (je pense ne pas dormir cette nuit par exemple).

J'avais déjà peur de ne pas réussir avant cette blessure, maintenant j'ai une excuse... Est-ce pour ça que je suis tombé ? Je ne me savais aussi atteint!

Mon angoisse actuelle est plutôt que j'ai peur de me faire bousculer demain. Je vais y aller vraiment molo demain et je ne dépasserai pas grand monde.

J'éviterai de rester dans des trop gros peloton.

Bonne nuit à tous et à demain ;-)

Chute à J-4, les boules... par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 06/04/13 à 22:40:45

- « Ne dit on pas jamais 2 sans 3 en plus? »

Tâtes donc un peu quoi qu'avait roulé sous le tapis. Si elles te confirment que jamais 2 sans 3 s'y vérifie, tu peux psychoter pour demain. Si ça se vérifie pas, le sort est conjuré et tout vas bien. Laisse retomber la pression...
2 bras, 2 jambes, 2 yeux, 2 oreilles, non, décidément tout vas bien ! Bonne nuit chance et course !

Chute à J-4, les boules... par Pierre (invité) (82.228.89.xxx) le 07/04/13 à 09:25:13

Cher jmb, j'attends ton compte-rendu avec impatience ;-)

Chute à J-4, les boules... par jmbfromparis (invité) (81.57.47.xxx) le 07/04/13 à 20:24:12

Salut à tous,

Pour en finir avec ce post, sachez que j'ai fini le marathon en 4h15!!!

J'avais bien strappé mon épaule et j'ai au final souffert plus des genoux pendant la course.

Évidemment, comme beaucoup d'entres vous j'ai mal aux jambes et bien sur à l'épaule mais je suis heureux et fier d'y être arrivé.

Merci pour vos soutiens

À bientôt sur les routes.

Bye

jmbfromparis

Chute à J-4, les boules... par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 07/04/13 à 20:28:25

Pô la moindre chute, ni rien qu'a roulé dans l'caniveau comme sous l'tapis ?
;-)

Chute à J-4, les boules... par thedom (membre) (85.168.245.xxx) le 07/04/13 à 22:22:02

Bravo jmb, bonne recup.
Et interdit de te regaufrer comme ça pendant la prépa de ton prochain M! ;-)

Chute à J-4, les boules... par le çport (invité) (92.135.115.xxx) le 07/04/13 à 22:52:24

4h15 c'est de la randonnée, ceci est un forum çportif, on ne raconte pas les promenades à allure de phacochère blecé !!

Parle je de ping pong sur le forum de tennis moua ?

Chute à J-4, les boules... par ano (invité) (90.15.165.xxx) le 07/04/13 à 23:15:14

et ton tapis, comment va t il ?

Chute à J-4, les boules... par Hatz' (invité) (80.15.111.xxx) le 08/04/13 à 10:26:52

4h15 avec un bras en écharpe, pas mal. c'est courageux !
tu visais quoi au départ ?

Chute à J-4, les boules... par Poupou (invité) (86.74.187.xxx) le 08/04/13 à 14:40:28

Oui en effet moi non plus j'vois pas trop le lien entre dire que quelqu'un qui fait le marathon en veut, et une femme qui eleve son gosse. Cest en effet pas trop comparable.

Bravo jmb ! Jespere que tu regrettes pas mais ca na pas lair detre le cas.
Tu ne pourras que le courir plus confortablement la prochaine fois.

Ps : je suis une fille, mais cest un détail

Chute à J-4, les boules... par Hatz' (invité) (80.15.111.xxx) le 08/04/13 à 14:47:42

Poupou pour que tout le monde évite de se méprendre sur ton sexe, il faut que tu te renommes poupoule.
(on évitera de se poser la question comme ça).

Chute à J-4, les boules... par l'epixe (invité) (192.223.140.xxx) le 08/04/13 à 14:52:38

Ps : je suis une fille, mais cest un détail


oui mais quel détail !

Chute à J-4, les boules... par Poupoue (invité) (86.74.187.xxx) le 08/04/13 à 14:57:18

lol
Mais c'est nul Poupoule !
Bon ben pendant un temps j'avais pensé à poupoue.

Chute à J-4, les boules... par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 08/04/13 à 17:18:03

Hors sujet, mais j'peux pô m'empêcher !

- « une nana qui eleve seule un gamin en a plus qu'un mec qui suit un plan marathon 8 semaines dans sa vie.. »

Elle a plus de courage et d'abnégation c'est vrai...(en plus de ne peut-être pas avoir trop de chance)... (en plus d'avoir été conditionnée à pondre absolument).
Abnégation et courage qui ne seront pas de vains mots toute sa vie.
Mais une vie d'abnégation, ba j'trouve qu'c'est pô une vie non plus...
(Bon courage !)
Et du coup, ba carrément autant largement préférer « vivre un plan de 8 semaines dans sa vie » entre autres trucs à vivre !

- « et passer un bac a 30 ans ? C’est largement un truc plus intéressant que caper. »

Comme avec tout le reste, ça sera plus intéressant pour qui trouvera ça plus intéressant. Beaucoup n'en ont pas besoin d'ailleurs, alors (entre autres) ba ils capent...
Pi ce qui intéresse machin, n'intéresse pas forcément bidule, et inversement... L'échelle et les priorités ne sont jamais les mêmes !
Et ma foi tant mieux ; avoir la liberté de se les choisir, c'est pas plus mal !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge