Courir avec des ré-éditions de Nike Running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec des ré-éditions de Nike Running par airflow (invité) (77.74.88.xxx) le 03/04/13 à 09:25:38

Bonjour à tous,
Certains d'entre vous ont-ils une expérience dans l'utilisation de rééditions de Nikes type: air mariah, air flow, air current... ?
J'ai pour ma part acheté il y a déjà quelques années (2006) une éédition des Talarias (originale 1997), mais j'ai été déçu par les matériaux qui me semblaient moins souples qu'à l'époque et je me suis même posé la question de l'existence d'Air dans la chaussure...
Je flashe sur les Air Flow qui ont marqué mon adolescence de coureur/triathlète et envisage de les acheter pour la compète et pour le fun surtout car je ne cours plus à la même vitesse... (tout juste <40min sur 10k)
Quelqu'un a-t-il un peu d'epertise sur le sujet ?
Merci d'avance,

G.

Courir avec des ré-éditions de Nike Running par (invité) (62.201.135.xxx) le 03/04/13 à 11:32:18

ces rééditions sont des chaussures de "mode" pas des runnings,
elles ont un peu l'apparence des anciennes mais certainement pas les qualités propres à une chaussure de running

Courir avec des ré-éditions de Nike Running par (invité) (159.245.16.xxx) le 03/04/13 à 11:47:37

Moi j'en suis à ma deuxième paire de Adidas SL72 qui ont gagné des médailles sur 10000 à Munich en 72.
Je les adore.
Quand il m'arrive de courir avec (après mon môme par exemple), je trouve super la sensation. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de courir longtemps avec. Trop fragile.

Courir avec des ré-éditions de Nike Running par (invité) (92.130.70.xxx) le 03/04/13 à 19:38:36

ce sont des chaussures plus "mode" mais pas pour aller taper 1h d' endurance, ou delire dans le genre,...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge