Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Edelw (invité) (82.234.87.xxx) le 05/04/13 à 20:24:59

L'Equipe Magazine du 6 avril sera "spécial marathon" ...
Je n'étais pas parti pour l'acheter trouvant un peu lourd tout le foin fait autour du MDP au détriment des autres marathons...

Pourtant, je l'acheterai car il y aura un entretien de Paula Radcliffe qui sait de quoi elle parle sur cette distance !

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (82.66.57.xxx) le 05/04/13 à 20:33:01

Dans l’entretien qu’elle a donné à L’Équipe Magazine « Spécial Marathon » du samedi 6 avril, Paula Radcliffe, la championne britannique, admet que, quel que soit le niveau, le corps de l’athlète souffre, « qu’on soit en 2h15 ou en 4 heures ». La souffrance est, dit-elle, souvent identique. « Pieds en feu, ongles arrachés, parfois du sang dessus, des ampoules dessous »… Et vous, qui avez déjà couru les 42,195 km, avez-vous connu semblables désagréments ? Racontez-nous…

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par sofyan (invité) (88.180.1.xxx) le 05/04/13 à 21:14:16

C'est grave si c'est pas une dopée celle là.
Faut pas prendre des gens pour des con.
Une britannique qui sort de je ne sais où, et qui met une grosse claque au kényannes et ethiopiennes qui ont vécu toutes leur vie à 2500m d'altitude.
Ses performances, mon oeil!
Qu'elle se le bouffe son entretien.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Aurel (invité) (82.246.97.xxx) le 05/04/13 à 22:08:08

Merci Sofyan pour cette intervention toute en finesse et bien argumentée.
Le débat gagne en pertinence et prend de la hauteur grâce à toi !

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Pulsar (invité) (82.224.236.xxx) le 05/04/13 à 22:10:44

Une Dpé
Pire que KAuzac celle là....

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par sofyan (invité) (88.180.1.xxx) le 05/04/13 à 23:04:29

Aurel:

Le fait n'est pas d'avoir un débat pertinent ou non.
Et si ce n'était que ça?
Je souhaite et à juste titre qu'on cesse d'admirer des athlètes chargés, et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles.

A l'époque où le dopage n'existait pas, ou quasi pas, Bikila a fait un marathon en 2h12 pieds nus, alors que 4 ans plutôt le roi était Emile Zatopek, avec son entrainement à la russe, 100x 400m, et 2h18 pour son meilleur marathon.
Sans dopage, un ethiopien prend 6mn à un tchécoslovaque.

Aujourd'hui, on va me faire croire qu'une britannique peut faire un marathon en 2h18? Le temps à Zatopek de l'époque!
Je veux bien que les technique d'entrainement aient changés, mais pas à ce point non plus.
ELLE EST CHARGEE à la testostérone de cheval!

Mais je ne suis pour autant plus tendre avec les africains de l'Est.
Un Africain de l' Est sans dopage c'est 2h12, et avec dopage c'est 2h03...

A méditer, ils trichent tous de A à Z, et pas de B à Y, je dis bien de A à Z, des Africains à benoix Z...

Y'a trop de fric en jeux pour qu'ils laissent la dope de côté.
Quand je pense que Christine Daulney galère à réitérer 2h25, et est souvent en 2h30 alors que l'autre cheval te fais 2h18 en forme et 2h25 quand elle est blessée. alors qu'elle s'entraine dur et proprement.

Ils mettent dans l'ombre les gens honnêtes alors qu'ils sont meilleurs qu'eux, car ne trichent pas.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Poupou (invité) (86.74.187.xxx) le 06/04/13 à 10:21:52

On se dope tous un peu a notre maniere
Regarde moi je tourne au malto pour assurer mon 3h45 (lol), dautres preferent tourner au powerade, et tout un chacun se dope aux pâtes.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Am stram gram (invité) (90.36.240.xxx) le 06/04/13 à 11:26:30

poupou

faudra que tu relises le petit Robert sur la définition de dopage ...

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (90.48.188.xxx) le 06/04/13 à 11:33:14

Une très grande athlète qui aura marqué le marathon féminin pour longtemps.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par violette (invité) (90.6.106.xxx) le 06/04/13 à 11:38:04

Oui certains se dopent, mais faut arreter de ce foutre du monde, quand on voit la réaction de certain sur ce forum on peut comprendre.

Voyez de plus près, quand quelqu'un oses dire qu'il fait le marathon en 4h30, il se fait huer, genre c'est un mauvais courreur. Tout part de cet état d'ésprit après il ne faut pas se plaindre du dopage. Beaucoup semblent oublier que c'est d'abord une compétition contre nous-même, et pas contre les autres ou même un chrono.
Le jour ou les reconnaissances se feront au delà d'un semble chrono peut-être que le dopage s'arretera car quelqu'un qui court que sais-je 4h en marathon a autant de mérite que le champion du monde.

Et poupou n'a pas besoin de relire le mot dopage, c'est juste à toi de comprendre le second degrès, la subtilité qu'elle laisse entendre.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Am stram gram (invité) (90.36.240.xxx) le 06/04/13 à 11:42:07

Violette

Je te renvoie au titre de ce post et justement à l'entretien de Paula ..

je la cite ..
on souffre autant en 2h15 qu'en 4h ....


Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Serge92 (membre) (82.124.129.xxx) le 06/04/13 à 11:47:58

....autant en intensité ? pour la durée ce n'est pas tout à fait la même pendule.....:-)
ASG bon week-end

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par violette (invité) (90.6.106.xxx) le 06/04/13 à 12:09:45

am stram gram, j'ai bien lu le titre, mais ma reponse était une contestation envers des forumeurs!

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Poupou (invité) (87.88.163.xxx) le 06/04/13 à 13:06:31

Certains sinvestissent beaucoup sur ce forum ... Au temps pour moi je ne savais pas ce que cetait que le dopage ;) je me suis acheté Robert, ya plein de choses interessantes dedans, dailleurs am stram gram, je te conseille daller voir la definition de "se détendre" ou "plaisanter" (chercher à D pour le premier)

Quel retour violette ! Merci de ton soutien, effectivement cetait pour rire. Tetais partie ces derniers jours ! Tu etais trop occupée sur sucrissime ou quoi?

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Am Stram Gram (invité) (37.161.255.xxx) le 06/04/13 à 13:17:24

Serge92

on a encore perdu l'occasion de se voir par ma faute ;-)
excellent week end a toi

poupou et violette
perso je préfère me plonger dans Larousse, question d'affinité
bonne journée !

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 06/04/13 à 13:29:21

- « je me suis acheté Robert, ya plein de choses interessantes dedans »

'Cré Robert va ! Quel gigolo celui-là !
;-)

- « perso je préfère me plonger dans Larousse, question d'affinité »

Petit coquin va !
;-)

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (82.224.47.xxx) le 06/04/13 à 13:58:26

"Une très grande athlète qui aura marqué le marathon féminin pour longtemps."

C'est vrai. Comme Carl Lewis. Et Lance Armstrong

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (78.244.169.xxx) le 06/04/13 à 14:02:20

Sinon, l'équipe du jour est intéressant pour les modestes runners ?
Je n'ai pas de maison de la presse à proximité.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par gavroche (invité) (86.198.69.xxx) le 06/04/13 à 15:59:49

quel mépris pour cette femme qui a tant apporté au marathon féminin, je vous rappelle que c'est elle qui brandissait une pancarte dehors les tricheurs sur un championnat du monde après la remise en selle de yegorova sur 5000 métres ,une athlète russe convaincue de dopage!!!!
certains feraient mieux de se renseigner un tant soit peu!!!

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Am Stram Gram (invité) (37.161.73.xxx) le 06/04/13 à 16:03:44

Xact gavroche

mais tu sais il n'est pas donné a tout le monde d'avoir ne serait-ce qu'un semblant de culture sportive ;-)

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Serge92 (membre) (82.124.129.xxx) le 06/04/13 à 16:11:03

...bien que nous avons eu ces derniers jours un ministre chargé les fraudeurs......fraudeur lui-même et qui jurait que non non jamais il n'avait fraudé......:-)....sur ces sujets restons prudents......avec le temps.....

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par sofyan (invité) (88.180.1.xxx) le 06/04/13 à 16:44:03

Gavroche:

Quelle naiveté!!! quelle naiveté!!!!!
Un tricheur, tant qu'il n'a pas été attrapé, se fera toujours un plaisir de condamner le dopage et ceux qui s'en servent, quand il s'agit de le faire de manière ostentatoire.
En faisant ça, elle éloigne d'elle le doute et les suspicions, mais son record du monde est parlant: chargé!
Quelle naiveté!!!!!




Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Pulsar (invité) (82.224.236.xxx) le 06/04/13 à 17:26:01

Gavroche.
Cette Britiiiche était chargée comme une mulette.
Quel mépris envers les Kenyennes et les Ethiopiennes.


Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par violette (invité) (90.6.106.xxx) le 06/04/13 à 21:28:52

De rien, de temps en temps il m'arrive d'être solidaire avec les femmes :)

LEs gars n'ont pas le même sens de l'humour, il ne peuvent comprendrent certaines subtilités du notre comme nous ne pouvons pas comprendre certaines subtilités du leur!

Non je n'étais pas parti, Je fais du fractionné de la resistance au sommeil avec les partiels! Et non, j'étais plutôt occupé avec l'histoire juridique française!
Il y a eu des conversations drôles?

Am stram gram, Larousse sommeil chez moi, pour l'instant je suis plus intimmement liée avec le code civil et cie.

_
L'Equipe magazine est-il disponible sur internet?

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (213.251.189.xxx) le 07/04/13 à 00:00:23

violette (invité) (90.6.106.xxx) le 06/04/13 à 11:38:04
"quelqu'un qui court que sais-je 4h en marathon a autant de mérite que le champion du monde."

faut pas exagérer non plus et dire des bêtises... celui qui court en 4h le marathon n'a pas eu besoin de s'entraîner autant et aussi durement que le champion du monde pour atteindre son niveau.

Pour parvenir à son niveau le champion a du s'entraîner pendant de nombreuses années depuis tout jeune à raison de séances bi-quotidiennes 6 ou 7 jours sur 7 et de battre les meilleurs de la planète, il est unique seul au dessus des autres !

Tandis que claquer un marathon en 4h c'est à la portée de millions de coureurs lambda, même un débutant avec une année de cap avec 3 entraînements par semaine peut y arriver (certes pas tout le monde mais énormément).

Donc un coureur en 4h a bien du mérite de faire un marathon mais PAS AUTANT qu'un champion du monde.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par boby69 (invité) (78.155.1.xxx) le 07/04/13 à 09:03:13

Un coureur en 4h a du mérite,il travaille toute la semaine,rame toute l'année pour nourrir sa famille,se prépare lui-même ses plans d'entrainement,ses réservations de vacances,s'énerve tout les jours dans les embouteillages etc..et tout ceci est une source de stress qui "fragilise" le corps humain au niveau du système sympathique et parasympathique.Tu fais travailler un champion du monde en boulangerie ou sur un chantier par exemple,on verra si il peut encore s'entrainer en bi-quotidiens,et se payer des entraineurs,des masseurs,etc..

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par violette (invité) (90.6.106.xxx) le 07/04/13 à 09:14:37

"faut pas exagérer non plus et dire des bêtises... celui qui court en 4h le marathon n'a pas eu besoin de s'entraîner autant et aussi durement que le champion du monde pour atteindre son niveau. "

Tu es peut être le mieux placé pour le savoir?
Je ne parle pas forcement de quantité d'entrainement, mais la capacité du corps à recevoir, quelqu'un qui s'entraine sans doute moins qu'un champion du monde, son corps peut le ressentir comme pourtant si il en faisait autant.

T'es trop ettriqué dans ton raisonnement, pour ma part je vais au delà des géneralités du coureur lambda. Mais bon, encore un sans doute qui ne veut pas le comprendre.

"Donc un coureur en 4h a bien du mérite de faire un marathon mais PAS AUTANT qu'un champion du monde."

C'est un raispnnement comme ça qui pousse certain à faire des conneries.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (77.204.81.xxx) le 07/04/13 à 13:16:34

sofyan et Pulsar, les 2 échappés du Café du Commerce.
Fermez vos grandes bouches et allez voir ses chronos dans les catégories jeunes.
Vous pourrez revenir discuter avec les grands.
Putain de boulets !

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (82.224.236.xxx) le 07/04/13 à 15:43:35

@ 77.204.81.xx
Café du commerce.. Putain de boulets..
C'est pas bien méchant par rapport à C.J Hunter au sujet de la belle Marion Jones.

La plus part des hommes à l'époque pensaient que le "gros" C.J. était un putain de jaloux. J'en faisais parti...J'étais "clean" (Niais).


Et toi tu pensais quoi ???

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Serge92 (membre) (82.124.129.xxx) le 07/04/13 à 16:10:38

boby 69 ...le 27 juin 1978 Gilbert COUTANT boulanger de son état après avoir passé sa nuit au fournil prend le départ du marathon de Paris qui ne tournait que dans le bois de boulogne avec 159 autres forcats du bitume comme on les appelait à l'époque et termine 1er en 2h34'55......

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.138.116.xxx) le 07/02/18 à 13:58:52

C'est un peu vieux comme post mais justement, le temps passe et on en apprend un peu plus:
Radcliff a eu une stratégie afin de se mettre à l'abri concernant " son " dopage.
Elle a tout fait pour faire parti des pontes de la luttte anti dopage chapeauté par Sebastien Coe .
Il y a eu plus que de gros doute qu'il ne tournait pas à l'eau claire lorsqu'il dominait le 800 et le 1500.
Radcliff a été priée de rendre public ses échantillons ( qu'elle détient.......)afin de vérifier si les énormes doutes qui pesaient sur elle étaient fondés. Et elle a refusé, vierge effarouchée!! en invoquant qu'elle était si propre que ça la dispensait de les dévoiler!!!!!! Coe et quelques pontes trés influant, ont réussi a la faire blanchir en acceptant de lever les soupçons, alors que des preuves à charges ou à décharge existent mais resteront désormais secretes. Ou révélées aprés blanchiment des échantillons dans quelques années supplémentaire.
C'est indécent pour les autres athlètes.
Son refus vaut culpabilité.
Il faut invalider son et ses records qui ne valent rien.
Certains diront que 2h15 même dopée c'est déjà énorme, certes, mais tout dépend aussi des produits.
Regardez les records féminins de l'allemande de l'est qui sont toujours plus de 30 ans apres valables.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (78.225.173.xxx) le 08/02/18 à 07:37:16

çà date de 5 ans mais je reagie quand même

''Un coureur en 4h a du mérite,il travaille toute la semaine,rame toute l'année pour nourrir sa famille,se prépare lui-même ses plans d'entrainement,ses réservations de vacances,s'énerve tout les jours dans les embouteillages etc..et tout ceci est une source de stress qui "fragilise" le corps humain au niveau du système sympathique et parasympathique.Tu fais travailler un champion du monde en boulangerie ou sur un chantier par exemple,on verra si il peut encore s'entrainer en bi-quotidiens,et se payer des entraineurs,des masseurs''

....d'ou l’intérêt des que l'on ambitionne de faire du sport de compétition quelque soit le niveau d'essayer de se trouver une ''planque'' professionnelement et tant pis pour l'ambition professionnelle.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (82.229.166.xxx) le 08/02/18 à 08:54:37

Quand on pense que y'en a qui sont fonctionnaires et qui font en plus des temps de merde au marathon ...
Brefs de bons gros branleurs

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.187.23.xxx) le 08/02/18 à 09:24:07

Y'

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.187.23.xxx) le 08/02/18 à 09:26:48

Y'a des postes de fonctionnaires qui sont tellement la planque ... Que plus personne ne veut se présenter au concours et que les postes restent vacants ... C'est fou quand même ...

Ch'sais pas, ils ne doivent pas vouloir toucher une fortune à rien faire les gens ...

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (77.136.15.xxx) le 09/02/18 à 16:19:21

En - de 2h55 elles sont chargées à 100 % les gonzesses

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Jeff (invité) (80.215.199.xxx) le 09/02/18 à 16:22:57

Ça n'est pas comme ta boîte crânienne, ducon !

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par picsou (invité) (80.15.154.xxx) le 09/02/18 à 16:27:43

"En - de 2h55 elles sont chargées à 100 % les gonzesses "

C'est l'allure footing de nombreuses Éthiopiennes et Kényanes.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par velove (invité) (176.151.115.xxx) le 09/02/18 à 19:50:39

Il y a des messages qui me font vraiment rire... c est comique et le vendredi soir c est sympa... 2h55=dopage on aura bien rigoler.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.138.116.xxx) le 26/10/19 à 21:26:50

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Dopage-paula-radcliffe-refuse-de-devoiler-ses-donnees-sanguines/589245

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (77.136.41.xxx) le 26/10/19 à 23:40:47

https://video.eurosport.co.uk/athletics/there-is-no-evidence-those-athletes-were-doping-paula-radcliffe-on-alberto-salazar-s-nike-oregon_vid1254254/video.shtml

Pour l’anglaise les athlètes de Salazar se dopaient.
Retournement de veste ou pression financière?

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Tangor (invité) (90.55.57.xxx) le 27/10/19 à 08:19:15

Paula, quelle déception, j'avais une grande admiration pour cette athlète que je croyais propre jusqu'au moment où elle a refusé de donner ses resultats

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (92.153.196.xxx) le 27/10/19 à 09:21:33

Paula Radcliffe, elle, campe sur sa position, elle refuse de fournir les prélèvements effectués durant sa carrière. Elle a livré à « Sky News » son argument : « Je n’ai rien à prouver. Je suis propre. »

« Pourtant, durant toute sa carrière marqué par sa croisade anti-dopage, Paula Radcliffe avait toujours promis qu’elle conservait disponible ses échantillons de sang pour toute analyse dans le futur. Pourquoi revenir maintenant sur ses promesses ???

Mais Paula Radcliffe pourrait bien être dépassée par la suite des évènements, car comme le souligne Pierre Sallet, ses données ne sont pas conservées que par l’IAAF, et peuvent être en possession de personnes qui pourraient les divulguer publiquement avec le risque d’un très gros scandale à la clef… »

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Lucie (invité) (83.199.198.xxx) le 27/10/19 à 10:20:08

Alors elle est dopée parce qu’elle a refusé de donner ses résultats !!!!
Ben dites donc avec vous tout le monde est coupable !!!!
Paula est et restera une de nos plus grandes championnes , en plus très abordable et super sympa .

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (92.153.196.xxx) le 27/10/19 à 10:57:20

Elle aurait tout à gagner en cas de relevés sanguins propres...au dessus de tout soupçon et légitime pour continuer à mener sa guerre contre le dopage qui a l’air de lui tenir à cœur. Alors?...
Courir 3/4’ plus vite que toute l’armada kenyane et éthiopienne et prouver qu’on était propre...normalement c’est une chance pour elle. Qu’à t’elle à gagner d’entretenir le doute?

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par invité (invité) (92.163.51.xxx) le 27/10/19 à 12:44:05

" grande championne "???? pour qui pour les naifs ! ,malheureusement l'heure de rendre compte arrive , et c'est ineluctable .tout a une fin dans la vie .

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.138.116.xxx) le 27/10/19 à 17:48:46

Lucie, ouvre les yeux !!
Fais des recherches sur le net sur toutes les "ambiguités", les interrogations des membres de la lutte contre le dopage, la cohérence de ses résultats etc...
Ne réagis pas par passion affective mais essaie d'être cohérente et objective

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.138.116.xxx) le 27/10/19 à 17:50:46

Style: Mon papa, il ne se dope pas parce que c'est mon papa et je l'aime beaucoup... Il est gentil

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par L'apprenti repenti (invité) (90.109.235.xxx) le 27/10/19 à 18:25:41

Il y a quand même peu de tricheurs qui s'en vantent ou qui le mentionnent sur leurs cv, bien fiers...

D'ailleurs, moi-même quand j'ai triché en (5ème) en math et que je me suis fait suspecté, ben j'ai assuré que non c'était pas vrai; et pourtant, ça l'était (vrai; j'avais triché).
Etre suspecté n'est heureusement pas suffisant pour être jugé coupable, mais ce n'est pas pour autant que cela signifie qu'on est innocent. (Même si on le reste jusqu’à preuve du contraire).

Bon, depuis il y a prescription, et l'impact socio-économique de ma faute d'alors n'a quasi eu aucun impact sur la vie et les croyances d'autrui.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (80.215.110.xxx) le 27/10/19 à 18:30:23

"Style: Mon papa, il ne se dope pas parce que c'est mon papa et je l'aime beaucoup... Il est gentil"

Ça schématise grossièrement mais C'est pas très loin de la réalité, effectivement...

Arrêtons d'être aussi naïf, on ne saura peut-être jamais la vérité sur Radcliffe (et bien d'autres), mais malheureusement avec tout ces scandales, la suspicion quasi-généralisée actuelle n'est pas prête de s'améliorer!...

Pauvre, pauvre, monde sportif gangréné jusqu'à la moelle....:(

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (86.249.27.xxx) le 27/10/19 à 18:34:04

Lucie moi aussi je suis abordable et sympathique... et pourtant je n ai pas toujours été dans la juste voie.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (93.23.15.xxx) le 27/10/19 à 21:19:02

quand Lavilenie a franchi 6.15m Bubka était le premier à le féliciter et a le considérer
quand Kosgei a améliorer le record du monde Radcliffe n’a rien déclaré ou commenté et pourtant elle est sur facebook et Twitter régulièrement pour promouvoir le sport féminin et autre baratin sous l’égide de ses sponsors.

C’est assez degeulasse comme comportement pour quelqu’un soit disant exemplaire

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (93.23.15.xxx) le 27/10/19 à 21:24:42

aussi Kosgei a bénéficier des avantages d’une technologie nouvelle intégrées au chaussures pour parvenir à 2h14 or la britannique en 2003 a sortie 2h15 en pégasus par conséquent avec les années son record laisse perplexe en effet.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.163.182.xxx) le 27/10/19 à 23:31:50

Lucie (invité) (83.199.198.xxx) le 27/10/19 à 10:20:08

Alors elle est dopée parce qu’elle a refusé de donner ses résultats !!!!
Ben dites donc avec vous tout le monde est coupable !!!!
Paula est et restera une de nos plus grandes championnes , en plus très abordable et super sympa .

------------------------------------

Qu'elle soit dopée, tout le monde le sait, le sujet ne fait plus débat, elle même l'avoue en creux en interdisant qu'on analyse ses échantillons, lol. Comme un voleur de voiture qui ne voudrait pas que la police lise sa plaque ou lui demande les papiers du véhicule. C'est aussi grave que l'autre conne qui part en courant dans les rues de Marrakech quand arrivent les contrôleurs, en moins stupide, ne pas vouloir se soumettre à un contrôle c'est égal à un positif, la lâcheté en plus.

Mais dire qu'elle est "très abordable et super sympa", c'est risible, comme si cette sympathie de façade avait quelque chose à voir avec être ou non dopé. Elle met carrément en cause l'USADA, l'anti-dopage américain, dans l'affaire Salazar. Ce n'est pas vraiment "super sympa" pour tous ceux qui ne se dopent pas et ont eu à souffrir des divers dopés "artisanalement" ou industriellement, avec l'aide d'organisations facilitant le dopage et en parallèle l'évitement des contrôles, comme le Nike Oregon Project et autres. Tout ce que l'athlétisme a pris comme décision ces dernières années, c'est de punir collectivement tous les athlètes russes, et en même temps ne jamais aller voir ce qui se trame chez les athlètes ou organisations GB ou US. C'est "super sympa" !

Elle est prête à toutes les compromissions et à descendre le peu de gens honnêtes dans ce milieu, du moment que ça peut servir son propre intérêt, jeter le discrédit sur l'anti-dopage et le tenir éloigné d'elle, de son mari, de ses amis Salazar et autres, de son employeur Nike. Car cette dopée est salariée de Nike et a comme autre grand intérêt de défendre son employeur, les chiens aboient là où ils mangent.

http://spe15.fr/paula-radcliffe-mark-parker-neil-black-victimes-de-laffaire-salazar/

Bref, en plus d'avoir usurpé des titres, c'est une insupportable tricheuse et magouilleuse qui se fait passer pour sympa.
En anglais il y a un truc pour désigner ce genre de personne "devil in disguise".

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (92.153.196.xxx) le 28/10/19 à 09:59:56

Paula Radcliffe qui réagit au soupçon de dopage dans le sport russe :

"Le monde de l'athlétisme semblait sonné par le choc. "C'est bien pire que ce que j'avais imaginé", a réagi la Britannique Paula Radcliffe, détentrice du record du monde du marathon."

Ha ha sacrée Paula. Très sympa effectivement

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (78.192.244.xxx) le 28/10/19 à 23:33:10

@ "En anglais il y a un truc pour désigner ce genre de personne "devil in disguise".

Et en plus elle s'habille en Prada

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (90.109.235.xxx) le 29/10/19 à 00:35:44

"la suspicion quasi-généralisée actuelle n'est pas prête de s'améliorer!..."

En effet (et on peu prédire que plus le temps passera (scandales ou autres suspicions avec) pire cela sera.

Les seules pistes pour en finir (ou faire chuter la suspicion généralisée) ;

- La légalisation du dopage.
- L'abolition du sport professionnel, des salaires, revenus, gains, primes, sponsoring, cadeaux et de tout autres avantages promis aux "meilleurs" (à leurs poursuivants immédiats, ou à ceux qui auraient pu prendre leurs places). Cela n'en finira pas avec le dopage et les suspicions, mais cela devrait être d'autant réduit en se retrouvant avec des acteurs dorénavant seulement amateurs (et qui devront subvenir à leurs besoins par une autre voie, le propre du sportif amateur pour le commun des mortels).

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par JeanMi (invité) (78.207.208.xxx) le 29/10/19 à 00:51:56

Bonjour à toute la communauté,
Je vous partage aujourd'hui un deal très intéressant, en effet vous pouvez obtenir dès maintenant un abonnement de 1 an à Runtastic Premium à seulement 4€, je viens de l'acheter, je l'ai reçu en moins d'une heure! Achetez ici: https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F223725170094 (copiez coller le lien)
Cordialement

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par dubitatif (invité) (93.23.15.xxx) le 29/10/19 à 00:58:23

kipchoge le pion de Nike a sorti un sub 2 sur commande d’Ineos et Nike
résultat des courses : des pompes à près de 300$ se vendent comme des petits pains.
l’athlétisme est devenu une vitrine d’essayage
ce sport n’a plus d’avenir
ce sport ne ressemble à plus rien : sur marathon le mur n’existe plus pour eux et sur 10000m F on voit un finish digne d’une final 1500m F il y a 25 ans.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par kikourplus (invité) (176.180.33.xxx) le 29/10/19 à 13:23:39

L'éthique sportive s'est bien "transformée". Le sport est devenu un business. Le chiffre d'affaires de tout ce qui gravite autour est colossal.
Le sub 2 de kipchoge sera peut être transformé en sub 1.59.
En effet, au dernier semi de Lille, le 31 Aout, le jeune coureur kenyan Kibiwott Kandie (ESM 98 - 21 ans) a réalisé pour son premier essai sur la distance le temps de 59"31. Bien entendu il a gagné. Il a aussi fini le dernier kilo enb 2.40 (pas mal, non).
Auparavant, en Juin à Cas

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par kikourplus (invité) (176.180.33.xxx) le 29/10/19 à 13:26:53

a Casablanca, il avait réalisé 27.56 au 10.
Donc avec une bonne paire de Nike Vaporfly, 2 ans de plus, et un demi-million de dollar, pourquoi ne pas tenter 1.59

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.138.116.xxx) le 29/10/19 à 14:31:29

Dubitatif ,
Kipchoge le pion de Nike ?
Quand un Kenyan prend 1 million d 'euros plus toutes les retombées, on ne peux pas considérer que ce soit un pion.
Un pion serait un coureur aux ordres, qui se ferait arnaquer en "bon petit soldat"
Là il devient un héros national voire international et une fortune qui met tout son petit monde à l'abri du besoin pour le reste de sa vie . C'est un deal mais " honnête" si l'on peut dire.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.163.182.xxx) le 29/10/19 à 15:29:56

Deal honnête ? Tu as vu le contrat que le lie à Nike, toi ? Moi non.

Qu'a donc au plan sportif à gagner un athlète quand il court en dehors de toute compétition officielle, hors des règlements de la fédération, hors des contrôles anti-dopage ? Rien, sauf du pognon et l'admiration de naïfs. Mais évidemment moins de pognon que Nike qui engrange les millions de profit grâce à lui et aux arrangements avec un entrainemeur et un médecins payés pour que l'exploit ait eu lieu.

Et que dire d'Ineos, société accusée d'être un des plus grand pollueurs du RU qui se construit une image sportive, voire sympa, en injectant des millions dans une équipe cycliste et dans une compétition sans contrôles ?

Je pense que Kipchoge a joué le jeu simplement parce qu'il s'était engagé avec Nike et qu'il a reçu un chèque monstrueux. Pour l'éthique, c'est autre chose.

Le pire dans tout ça, c'est que comme le 1.59 a été obtenu non officiellement, et en dehors de tout contrôle de quelque fédération que ce soit, il n'y a pas eu de contrôle anti-dopage, mais surtout il n'y en aura jamais ! Contrairement à Radcliffe qui, espère-t-on, va se faire pincer a posteriori si un politicien anglais a le courage de lui imposer la mise à disposition de ses contrôles sanguins, Kipchoge et Nike n'auront jamais à redouter le moindre retour de manivelle. On est vraiment aux jeux du cirque, tout pour le spectacle.

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par Gab (invité) (37.18.167.xxx) le 29/10/19 à 17:10:35

Vous pouvez m'éclairer, ya un truc que je ne comprends pas sur ce qui revient souvent avec Radcliff : comment peut-elle "refuser de divulguer les résultats de ses contrôles" ?

Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas engagé un organisme privé et payé par ses propres fonds pour faire les contrôles dont il est question ? C'est bien un organisme affilié à une fédé ou une instance internationnale ou ?) qui a mené ces prélèvements, donc comment est-ce possible 1) qu'elle les ait obtenus ? 2) que l'organisme en question ne les ait plus ?

Par avance merci
a+

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.138.116.xxx) le 29/10/19 à 17:55:54

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Dopage-paula-radcliffe-refuse-de-devoiler-ses-donnees-sanguines/589245

Entretien de Paula Radcliffe dans l'Equipe Magazine du 6 avril par (invité) (176.138.116.xxx) le 29/10/19 à 20:59:08

Cette vipère est vraiment en dessous de tout :
https://www.humanite.fr/paula-radcliffe-jen-veux-ceux-qui-volent-les-athletes-propres-604262

Elle ose critiquer les autres et pavaner avec arrogance alors qu' elle est l'image même de la triche, de la magouille.
Il faut absolument lui offrir un miroir et un balai pour balayer devant sa porte..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge